fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat révèle la date de son 1er baiser avec Maddy Burciaga !

Benjamin Samat révèle la date de son 1er baiser avec Maddy Burciaga !

C'est officiel, Benjamin Samat est en couple avec Maddy Burciaga. Au fil des jours, le candidat de télé-réalité en livre un peu plus !

Ces dernières semaines, les rumeurs fusaient sur les réseaux sociaux. Il se disait que Benjamin Samat et Maddy Burciaga étaient en couple. S’ils apparaissaient ensemble en soirée, ils n’ont jamais officialisé leur relation… jusqu’à dimanche soir ! MCE TV vous en dit plus !

Le dimanche 18 octobre dernier, le couple a donc annoncé à leurs abonnés qu’ils vivaient une belle histoire d’amour. Ainsi, chacun a posté une photo sur son profil Instagram. On les découvre alors en maillot de bain, sur le point de s’embrasser.

Des clichés pleins de douceur, avec des légendes qui ne laissent pas de place au doute. « Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin… cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi » écrit Benjamin Samat. « Quand le Destin vient Chambouler ton Coeur… » écrit Maddy Burciaga.

Espérons alors que l’idylle entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga dure éternellement !

Benjamin Samat révèle la date de son 1er baiser avec Maddy Burciaga !

Benjamin Samat révèle une info croustillante !

À en croire les Stories Insta de Benjamin Samat depuis l’officialisation de sa relation, le beau brun semble être aux anges. Ainsi, hier soir, ce dernier a posté une photo de lui, couché dans son lit, le sourire aux lèvres. En légende, il écrit : « Homme heureux » suivi d’un émoji qui envoie un bisou.

S’en est alors suivi un second cliché dédié à sa bien-aimée, Maddy Burciaga. Sur celui-ci on voit les deux amoureux allongés l’un à côté de l’autre dans un lit, avec un film diffusé sur un ordinateur.

En légende à nouveau, il écrit : « 25 septembre 2020 » et « LE PREMIER BISOU » avec un émoji cœur. Ainsi, Benjamin Samat révèle à ses fans la date où ses lèvres ont touchées les siennes pour la première fois. C’est adorable !

À son tour, Maddy a elle aussi reposté la Story, en ajoutant quelques mots : « Soirée magique...« . De quoi donner envie aux internautes d’en apprendre encore plus sur leur rencontre !