fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat: il a retrouvé la propriétaire du chien abandonné !

Benjamin Samat a réalisé une bonne action. Son geste a été salué par les internautes qui le suivent en masse sur les réseaux sociaux !

Benjamin Samat est heureux. Il a retrouvé le propriétaire du chien abandonné ! Une fin qui se termine bien, après des heures d’attentes !

Benjamin Samat: il a retrouvé la propriétaire du chien abandonné !

Petit rappel des faits. Benjamin Samat a trouvé un labrador beige sur le bord de la route mardi soir. Accompagné de sa petite amie Alix, il avait décidé de l’emmener chez lui avant une visite chez le vétérinaire.

De plus, il avait laissé un message d’alerte sur les réseaux sociaux pour retrouver les proprios du chien. Certains fans se sont amusés à faire des canulars, de quoi agacer le jeune homme.

Mais cette histoire se termine bien, Benjamin Samat a retrouvé la propriétaire. Elle lui a d’ailleurs expliqué que ce n’était pas la première fois que son chien appelé Rox, partait de chez elle. Il avait l’habitude de s’enfouir, ce qui est assez contraignant ! Cette fois-ci, le chien était à 5 kilomètres de sa maison. Pour éviter que cela se reproduise, la jeune femme a laissé son numéro au candidat pour qu’il puisse l’appeler.

Fier de son action, Benjamin Samat est rentré chez lui serein.

Benjamin Samat: Un candidat apprécié !

Benjamin Samat est un homme au grand cœur. Il est très apprécié dans le groupe des Marseillais. Il est d’ailleurs très proche de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Le couple qui s’est récemment marié à Dubaï, n’hésite pas à l’inviter pour des vacances exceptionnelles.

Jessica Thivenin a d’ailleurs révélé quelques infos sur son mariage :

« C’était caché, mais c’était volontaire. J’ai balancé la photo de notre mariage, mais ce n’était pas sous le feu des projecteurs. C’était en petit comité, simple et efficace, explique-t-elle avant de revenir sur la difficulté pour les tourtereaux « d’avoir une vie privée ». Avec Thibault, on est partis à Dubaï pour en avoir un peu plus, mais au final nos bancs de mariages ont été divulgués. On essaie de protéger ce qu’on peut même si c’est vrai qu’on partage beaucoup sur les réseaux sociaux » .

Benjamin Samat quant à lui poursuit sa carrière dans la téléréalité. Annoncé au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4, le jeune homme va sans doute enchaîner d’autres programmes d’ici la fin de l’année. Mais pour le moment, Benjamin profite de sa vie avec sa compagne Alix. Le couple qui a même emménagé ensemble dans le sud de la France, semble plus épanouie que jamais.

Une histoire d’amour qui se termine bien !

C. H.