fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) dingue de sa chérie Maddy Burciaga !

Benjamin Samat (Les Marseillais) dingue de sa chérie Maddy Burciaga1000

Sur les réseaux sociaux, Benjamin Samat a posté plusieurs photos dans sa Story aux côtés de sa chérie Maddy Burciaga. MCE TV vous montre tout.

Benjamin Samat est plus in love de Maddy que jamais ! Le candidat de télé-réalité n’a de cesse de prouver son amour sur les réseaux sociaux…

Après de nombreuses semaines à semer le doute sur leur relation, Maddy et le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont officialisé leur relation il y a quelques semaines.

Et c’est donc via un post sur Instagram que le couple a annoncé être en couple. Une annonce inattendue pour les fans des deux candidats de télé-réalité.

Après sa rupture avec GMK au mois de juin dernier, la jolie blonde n’avait pas fait état de sa vie sentimentale. De son côté, l’ex d’Alix avait confié ne plus avoir le temps pour une femme dans sa vie.

Pourtant, depuis l’annonce de leur relation, les deux tourtereaux sont donc inséparables. Photos, vidéos, Tik Tok, les deux amoureux sont partout !

Benjamin Samat et Maddy Burciaga, dans le désert de Dubaï
Benjamin Samat et Maddy Burciaga, dans le désert de Dubaï

Benjamin Samat et Maddy Burciaga, bientôt parents ?

Hier, le beau gosse a posté une sublime photo dans sa Story Instagram. Sur cette dernière, le couple pose et s’embrasse dans le désert de Dubaï, so romantic !

Sur le réseau social Tik Tok, Benjamin Samat a confié qu’il voudrait être père vers ses 30 ans. Le jeune homme qui fêtera ses 29 ans dans quelques mois, n’a donc plus beaucoup de temps…

Le beau gosse a laissé entendre qu’il souhaitait donc bientôt se mettre à pouponner. Concernant le sexe de son bébé, ce dernier a confié qu’il n’avait pas de préférence…

De son côté, Maddy n’a donc jamais confié si elle souhaitait être maman. La jeune femme, âgée de 27 ans, a encore du temps devant elle, donc.

Quoiqu’il en soit, le couple star fait donc rêver les réseaux sociaux. Chaque photo postée par le couple récolte donc des milliers de Likes sur les réseaux sociaux, alors pourvu que ça dure !