fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat (Les Marseillais) répond à ses détracteurs !

Benjamin Samat (Les Marseillais) répond à ses détracteurs !

Le candidat de l'émission de télé-réalité Les Marseillais Benjamin Samat décide de répondre aux haters ! On vous donne plus de détails.

Benjamin Samat cloue le bec aux haineux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Décidément il n’est pas facile d’être une célébrité. Même si les stars peuvent compter sur le soutien et l’amour de leurs fans, elles font aussi face aux haineux ! 

Ainsi, Benjamin Samat a récemment été la cible de critiques de toutes sortes sur les réseaux sociaux ! Les derniers en date remontent à une soirée qu’il aurait organisé pour fêter la fin du tournage des Marseillais.

En effet, Benjamin Samat a organisé pour l’occasion une petite soirée barbecue chez lui. Il a alors invité les soeurs Océane et Marine El Himer à sa fête.

Mais depuis qu’il s’est approché d’Océane dans Les Marseillais, le candidat de W9 se fait lyncher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs des rumeurs disent qu’il se serait mis en couple avec Marine sur le tournage de l’émission.

Benjamin Samat (Les Marseillais) répond à ses détracteurs !

Benjamin Samat pousse un coup de gueule

Mais les rumeurs n’ont jamais été confirmées. En effet ni Marine ni Benjamin Samat ne s’est exprimé sur le sujet.

Mais les internautes eux se sont fait leur propre idée. Et n’ont pas perdu de temps pour dire qu’ils en pensent sur les réseaux sociaux.

Ainsi, avec l’invitation des jumelles chez lui, les internautes n’en sont pas contents. En effet, ils n’apprécient pas le fait que le jeune homme ouvre la porte de la maison où il habitait avec Alix, à celle qui a brisé son couple.

Des remarques qui agacent Benjamin Samat. Celui ci decident alors de répondre sur Instagram.

« Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. » commence par dire le jeune homme. « C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. » précise-t-il.

Il poste aussi une photo de lui tout sourire et écrit: « Mood happy activé. » Affaire close.