fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat: ce geste tendre que Maddy Burciaga a failli oublier !

Benjamin Samat: ce geste tendre que Maddy Burciaga a failli oublier !

Benjamin Samat n'est plus un cœur à prendre. Le candidat de télé-réalité vient d'officialiser sa relation avec Maddy Burciaga !

Benjamin Samat est heureux dans les bras de sa nouvelle petite-amie, Maddy Burciaga. Et il le fait savoir ! MCE TV vous en dit plus.

Quelques semaines après sa rupture avec Marine El Himer, le célèbre candidat des « Marseillais » a déjà retrouvé l’amour auprès de Maddy Burciaga. Et tout semble aller comme sur des roulettes !

Pour autant, la jolie blonde a bien failli commettre l’irréparable… Ainsi, dans une Story Instagram, on découvre Benjamin Samat allongé dans lit, qui réclame un « câlin du matin » à sa bien-aimée.

Mais une fois dans ses bras, il l’embrasse et dit : « Carrément, ce matin, elle s’est levée, pas de câlin genre… Elle s’est levée, elle s’est taillée du lit… Ça va pas !« . Ce à quoi elle répond : « Mais tu dormais en Y !« .

Mais aucune excuse n’est assez bonne pour Benjamin Samat qui rétorque alors : « Mais je m’en fous de dormir ! T’as signé pour ça, la couz ! Tu assumes !« .

Un moment tendre qui montre, une fois de plus, que les deux amants vivent le parfait amour !

Benjamin Samat: ce geste tendre que Maddy Burciaga a failli oublier !
Benjamin Samat: ce geste tendre que Maddy Burciaga a failli oublier !

Benjamin Samat et Maddy Burciaga, plus heureux que jamais !

Suite à un véritable coup de foudre, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont décidé de ne plus se cacher et s’affichent donc sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de leurs fans !

« Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin… cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi » a écrit le beau brun ce dimanche 18 octobre 2020 en légende d’une photo sur laquelle lui et Maddy apparaissent blottis l’un contre l’autre, au bord d’une piscine.

Hier, en Story de son Instagram, Benjamin Samat a également posté un cliché sur lequel on voit les deux amoureux allongés l’un à côté de l’autre dans un lit, avec un film diffusé sur un ordinateur. En légende, il écrit alors : « 25 septembre 2020 » et « LE PREMIER BISOU » avec un émoji cœur.

On leur souhaite donc tout le bonheur du monde !