fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Pavard envoie des «Je t’aime» à une ex Miss France sur Instagram !

Benjamin Pavard envoie des «Je t'aime» à une ex Miss France sur Instagram ! grande

La belle Rachel Legrain-Trapani est en couple avec Benjamin Pavard et ils s’affichent fièrement, plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux.

Le joueur de football Benjamin Pavard fait en ce moment sacrément parler de lui. En marquant le 1er but de sa carrière en équipe de France en plein mondial. Participant ainsi à la victoire de la France face à l’Argentine. Mais aussi en sortant avec la sublime Rachelle Legrain-Trapani. De quoi en rendre plus d’un jaloux.

Benjamin Pavard l’étoile montante

Depuis peu, tous ceux qui suivent au moins le foot le temps de la coupe du monde, connaissent le nom de Benjamin Pavard. Et bien si vous ne le savez pas, figurez-vous que le jeune sportif de 22 ans sort avec l’ancienne Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani. En effet après son match avec les bleus le 30 juin, le footballeur a couru vers la jeune femme pour l’enlacer tendrement.

Car la belle de 29 ans avait fait le voyage jusqu’en Russie pour assister au match de son chéri. A la fin duquel ils ont ainsi pu se réjouir ensemble en tribunes alors que Rachelle le félicitait. Et aussi tôt les images des deux jeunes gens ont fait réagir !

Un joli petit couple

Mais ils ne veulent pas se cacher ! En effet les amoureux n’ont cessé de s’afficher au grand jour et de s’envoyer des démonstrations d’amour sur les réseaux sociaux. Hier, Rachelle postait d’ailleurs une photo d’elle et Benjamin Pavard, sur son compte Instagram. Légendant un cœur accompagné des #indescriptible, #fierté et #Allezlesbleus. La jeune femme soutient donc son équipe mais surtout son chéri. Qui lui a répondu avec amour. Il a lâché un « Je t’aime » et un cœur auxquels elle a répondu « moi aussi !!! ».

Et les internautes se sont empressés de réagir. « C’est mignon », « Je vous souhaite que du bonheur » ou encore « Très beau couple » ! Des commentaires plus positifs les uns que les autres qui louent l’amour. Un amour qui fait d’ailleurs rêver et qui ont l’espère va inspirer le jeune défenseur sur le terrain pour ses prochains matchs.