Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi victime d’un accident pendant ses vacances en Corse !

Benjamin Castaldi (TPMP) victime d’un accident pendant ses vacances en Corse !
Partager
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi est actuellement en vacances en Corse. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'animateur !

Benjamin Castaldi a pris quelques jours de repos en Corse. Malheureusement pour l’animateur, tout ne s’est pas passé comme prévu. 

Benjamin Castaldi est devenu en quelques mois un chroniqueur incontournable de l’émission Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’animateur a rejoint la bande de Cyril Hanouna il y a quelques mois maintenant. Alors qu’il était dans une passe compliquée après l’arrêt de la présentation de Secret Story. Benjamin Castaldi avait du mal à trouver un programme dans lequel il se sentait bien. 

Il a pu compter sur Cyril Hanouna qui a décidé de lui tendre la main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre les deux, c’est une affaire qui marche ! En effet, les deux acolytes ont une grosse complicité aussi bien à l’écran que dans la vie de tous les jours. Cyril Hanouna sait qu’il peut compter les yeux fermés sur Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi, son accident en Corse !

Et très souvent même il n’hésite donc pas à le mettre dans des positions farfelues. Il faut dire que Benjamin Castaldi n’a pas peur de mouiller le maillot quand il s’agit de faire rire Cyril Hanouna et les téléspectateurs. Récemment, il n’avait alors pas hésité à traverser devant la tour TF1 en maillot de bain !

Après une année pleine de rebondissements et riche en émotion dans Touche Pas à Mon Poste, il a donc décidé de prendre un peu de bon temps en Corse. Mais alors qu’il était en vacances, l’animateur a été victime d’un accident. C’est pas son compte Twitter que les internautes ont appris la nouvelle. Il a déclaré sur ses réseaux sociaux. « Un grand merci aux équipes des urgences de porto vecchio, qui malgré des conditions de travail difficile m ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse professionnalisme et bienveillance ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel #mobydick qui ont été top »