Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: Victime d’un accident de moto, il cumule les fractures !

Partage
Partager sur Facebook

Ce jeudi, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de moto en ce rendant sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur a de multiples blessures...

Ce jeudi 6 Décembre, et comme tous les soirs de la semaine, Benjamin Castaldi a entamé la route pour se rendre sur le plateau de TPMP… Mais cette fois, il n’est malheureusement pas arrivé à destination. Oui, le chroniqueur a ainsi été victime d’un accident de moto. Il a de multiples fractures, qu’une voyante avait d’ailleurs prévu il y’a quelques semaines de cela…

MCe vous en dit plus…

Benjamin Castaldi victime d’un accident de moto: La voyante l’avait prédit !

Le chroniqueur a donc eu cet accident juste avant le début de la quotidienne de TPMP. Cyril Hanouna et son équipe ont évidemment appris directement la nouvelle. Le présentateur a ainsi évoqué le sujet dans son émission. Il a rappelé un fait très étrange : le 9 Novembre dernier, une voyante avait prédit que Benjamin Castaldi se casserait une jambe…

Cyril Hanouna a ainsi poursuivi en révélant que cet accident avait causé des blessures à la jambe de Benjamin Castaldi. « Il m’a appelé, il attendait les pompiers, et il a été touché à la jambe. », a-t-il déclaré. « Il a la cheville cassée, le bas de la jambe cassé. », a expliqué Matthieu Delormeau. Le présentateur a ensuite ajouté une remarque qu’avait fait l’ancien présentateur de Secret Story, il y’a quelques semaines de cela. « En plus, Benjamin Castaldi, quand il est revenu de Laponie, dans l’avion du retour, il m’a dit : ‘T’as vu, elle disait n’importe quoi, la voyante. Tu vois, je ne me suis pas cassé la jambe !' », a-t-il ainsi précisé. Ironie du sort…

Il rassure ses fans…

Cet accident n’a cependant pas empêché Benjamin Castaldi de rester actif sur les réseaux sociaux. Il a donc publié une première photo de lui, souriant dans l’ambulance. « La voyante dans le cassoulet avait raison !!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! Et big up aux pompiers de Paris !!! », a-t-il écrit en légende.

Plus tard, il a également posté un petit message sur Twitter pour rassurer ses fans. « Coucou les amis, merci pour tous vos messages… Bon c’est un peu plus grave que je pensais… Fracture ouverte du talon et du genoux… Petit tour sur le billot… Et je vous retrouve vite… Enfin, j’espère je vous embrasse ! », a-t-il publié. MCE souhaite un bon rétablissement à Benjamin Castaldi !