fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi victime d’un accident en Corse: sa famille craignait le traumatisme crânien !

Benjamin Castaldi victime d'un accident en Corse: sa famille craignait le traumatisme crânien !
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi a eu un accident alors qu'il se trouvait en Corse. Sa famille a eu très peur pour lui et l'homme a eu quelques blessures.

Benjamin Castaldi n’a pas passé de très bonnes vacances. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a eu un grave accident.

L’été est là et Benjamin Castaldi profite de l’arrêt de TPMP pour prendre quelques jours de vacances. Néanmoins, rien ne se passe comme prévu pour l’homme. En effet, il enchaîne les galères. En effet, le 20 juillet dernier, ce dernier se trouvait en Corse avec sa famille. Il a voulu se baigner pour se rafraîchir et a voulu jouer les aventuriers. Néanmoins, l’homme n’a pas vérifier la profondeur de l’eau avant de sauter.

Benjamin Castaldi a voulu piquer une tête depuis le ponton de son hôtel. Néanmoins, le chroniqueur n’a pas fait attention à la profondeur de l’eau. Il a sauté et s’est blessé. Sa famille a dû appeler les urgences et le chroniqueur s’est confié sur son accident sur les réseaux sociaux.

« Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles m’ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top » A t-il dit.

Benjamin Castaldi a frôlé le trauma crânien !

Après avoir sauté sans vérifier la profondeur, Benjamin Castaldi est resté inconscient pendant quelques secondes. En effet, l’homme aurait heurter le sable et se serait taper fortement la tête. Heureusement, les clients de l’hôtel ont appelé rapidement les urgences. Pour autant, ce dernier aurait pu avoir un « traumatisme crânien ». Cette histoire aurait pu très mal tourné pour Benjamin et toute sa famille a eu très peur pour lui. Heureusement, il va bien !

Plus tôt dans l’année Benjamin Castaldi a eu un accident de moto. Ce dernier avait dû se rendre à l’hôpital et il s’était blessé à la jambe. « J’ai une double fracture du talon ouverte. » Avait-il dit. Ainsi, on se doute que l’homme fera bien plus attention à lui dans les mois à venir. En tout cas, l’année 2019 ne lui porte pas chance…