Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) victime d’une escroquerie: « Je n’ai plus rien » !

Benjamin Castaldi a été victime d'une escroquerie il y a quelques années. Le chroniqueur s'est confié à ce sujet sur le plateau de TPMP.

Il y a quelques années, Benjamin Castaldi a eu de gros problèmes d’argent à cause d’une arnaque. Le chroniqueur de TPMP avoue qu’il a tout perdu et il a du mal à s’en remettre.

UN MAUVAIS INVESTISSEMENT POUR LE CHRONIQUEUR

Mercredi 5 février dernier, les chroniqueurs de TPMP ont parlé de Lara Fabian. La coach de The Voice a confié qu’elle avait eu un problème avec un producteur qui l’a arnaquée. Ainsi, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à prendre la défense de la chanteuse. Et pour cause, ce dernier a connu une situation similaire puisqu’il a eu de gros soucis financiers après avoir été victime d’une arnaque.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a expliqué qu’il y a plusieurs années, il a voulu investir dans l’immobilier. Ainsi, ce dernier a acheté tout un immeuble à Tulle, en Corrèze. Pourtant, il a vécu une très mauvaise expérience et cela lui a causé de gros ennuis. « En 2003, j’avais acheté un immeuble, il y avait une vingtaine d’appartements. Un bel immeuble. J’avais investi une certaine somme d’argent dedans » a t-il commencé par dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Benjamin Castaldi a tout perdu !

Benjamin Castaldi pensait avoir une baisse des impôts en faisant un tel achat. Pour autant, l’immeuble n’était pas dans les normes et il s’est fait avoir. Il a donc dû dépensé beaucoup d’argent et il avoue s’être endetté. D’ailleurs, il en garde encore un très mauvais souvenir. « En fait, l’immeuble que je pensais avoir acheté, que je pensais être un immeuble en bonne et due forme m’a coûté une fortune » a t-il confié.

Le chroniqueur de TPMP n’est pas sorti des ennuis avec cet achat. Il a  encore des problèmes avec l’immeuble et il s’est endetté. « Quinze ans après, non seulement l’immeuble vaut pas grand chose si ce n’est rien parce qu’on arrive pas à le vendre et surtout, moi j’ai dû payer un crédit » Enfin, il a avoué avoir eu un procès sur le dos et il a tout perdu « Je n’ai plus rien, je n’ai que des dettes ». Ainsi, il comprend très bien le mal être de Lara Fabian et il la soutient.

Afficher +