fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) ressemble beaucoup à son fils Simon !

Entre Benjamin Castaldi et son fils Simon, la ressemblance est frappante ! Chose qui ravit amplement le chroniqueur de TPMP !

Il semblerait bien que Simon Castaldi soit le portait craché de son père ! Benjamin Castaldi l’a même déclaré ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, les internautes découvraient Simon, le fils de Benjamin Castaldi. En effet, le jeune homme a décidé de faire ses débuts dans le monde de la télé-réalité.

Et c’est dans les Princes et Princesses de l’amour qu’il a fait son entrée ! Il a confié que son père lui a donné son approbation : « Il m’a dit : ‘Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer’ « 

Et figurez-vous que Magali Berdah l’apprécie déjà ! C’est elle qui avait annoncé son arrivée en octobre dernier : « Nous avons eu un excellent candidat, digne de son père.Le vendredi quand j’étais pas là, j’étais avec le fils, je l’aime. Il est extraordinaire, je l’aime presque plus que son père. »

Chose à laquelle Benjamin Castaldi avait donc répondu : « Mon fils ! Oui c’est Simon qui sera dans les Princes de l’amour ! »

Bien qu’il fasse l’unanimité, le fils du chroniqueur de TPMP est au coeur de scandales. Il a été convoqué au commissariat : « Je ne vais pas en prison. J’ai été entendu deux heures par un officier de police judiciaire concernant une histoire qui date de cet été ».

« J’ai été mis en lien avec une fille par mon frère Julien concernant des nuits d’hôtel que la fille offrait contre des placements sur Snapchat. Je m’arrange avec elle, elle me montre l’hôtel, elle me prend cinq nuits je crois. J’ai une chambre, je fais des vidéos sur Snapchat »…

Benjamin Castaldi (TPMP) ressemble beaucoup à son fils Simon !
Benjamin Castaldi (TPMP) ressemble beaucoup à son fils Simon !

Benjamin Castaldi : son fils est son portrait craché !

Mais Simon affirme ensuite qu’il aurait été victime d’une escroquerie :  » C’est un réseau, un système d’arnaque à la carte. Et d’usage de faux sur toute la France. La moralité de cette histoire, c’est donc d’être vigilant si on vous propose des choses gratuitement. Faites attention à qui vous donnez confiance, dans la vie rien n’est gratuit« . 

S’il a les mêmes paroles sages que son père, Simon lui ressemble aussi physiquement ! Ce vendredi 29 janvier 2021, Benjamin Castaldi a donc posté une nouvelle photo de son fiston quand il était enfant.

« On dirait pas un petit prince ? », demande-t-il à ses fans. Ni une ni deux, les internautes ont alors remarqué une étrange ressemblance entre les deux hommes : 

« Coucou Benjamin Castaldi, ce n’est pas ton fils pour rien, beau gosse », ‘Il te ressemble beaucoup c’est fou ça« , « Trop beau … ressemble à papa tout de même » ou encore « Il a « presque » pas changé !!! Mais vraiment le fils de son père, les mêmes!!! », « Il est trop chou, en plus vous vous ressemblez ! »