fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) s’affiche en train de donner le biberon à son bébé !

Benjamin Castaldi (TPMP) s’affiche en train de donner le biberon à son bébé !

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi vient de dévoiler un tendre cliché dans lequel le chroniqueur de TPMP donne le biberon à son bébé

Il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi devenait le plus heureux des hommes une nouvelle fois. En effet, lui et sa femme Aurore devenaient parents de l’adorable Gabriel. Eh même à 50 ans, celui qui officie autour de la table de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis quelques années, semble toujours aussi heureux en devenant père. Même si cela fait déjà la 4ème fois dans sa vie.

Mais qu’il s’agisse du premier, du 4ème, ou du 10ème, (bien que 10 commence à faire un peu beaucoup) un homme, ou une femme, se montrera toujours heureux en accueillant un bébé. Eh le chroniqueur prouve nos dires chaque jour.

Car oui, si vous suivez les réseaux sociaux de Benjamin Castaldi, vous pouvez voir à quel point il nage en plein bonheur. Celui-ci, postant presque chaque jour une vidéo ou une photo avec son petit garçon.

Prouvant, de ce fait, que même à 50 ans, il restait un vrai papa poule. Un papa poule qui n’hésite d’ailleurs pas à se lever la nuit pour donner le biberon comme le prouve sa dernière publication.

D’ailleurs, le post en question de Benjamin Castaldi a beaucoup fait parler comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous.

Benjamin Castaldi (TPMP) s’affiche en train de donner le biberon à son bébé !
Benjamin Castaldi (TPMP) s’affiche en train de donner le biberon à son bébé !

Benjamin Castaldi donne le biberon, le chroniqueur de TPMP se fait tacler

Car oui, peut-être que vous ne le saviez pas, mais les internautes ont l’oeil. Ces derniers s’avérant être d’excellents enquêteurs. Si certains le savaient déjà, le chroniqueur, lui, semblait l’ignorer.

Il suffit de voir la photo de Benjamin Castaldi pour s’en rendre compte. Un cliché dans lequel celui-ci apparaît très mignon avec son bébé, en train de lui donner le bibi, et qu’il accompagnait de la légende suivante: « Petit biberon du matin… mais alors très tôt le matin non en fait c’est la nuit ! »

Sauf qu’il ne s’agissait pas vraiment du matin… En réalité, il n’était même pas si tôt que cela comme l’ont remarqué les fans du chroniqueur. Car oui, d’après eux, il s’agissait en fait d’une fin de soirée: « Il y a l’heure sur ta montre… Il est 21h50, ce n’est pas tôt ».

Bien que Benjamin Castaldi n’ait pas commis un meurtre non plus, pas sûr que cela ait beaucoup plu à ses fans. Espérons que la prochaine fois qu’il poste une photo de lui en train de donner le biberon, il fasse part de la bonne heure.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.