fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) pose entièrement nu et affole la toile !

Benjamin Castaldi (TPMP) pose entièrement nu et affole la toile !

Benjamin Castaldi est très cash dans la vie de tous les jours. Alors, sur les réseaux sociaux il décide de poster une story où il est nu !

Benjamin Castaldi est un sacré personnage. Depuis maintenant près de 10 ans, il présente des émissions à la télévision. Mais le papa est surtout connu pour être assez cash et exubérant. Il n’y a pas de gêne avec l’animateur. Et surtout pas de tabous. Alors, sur Instagram, il pose nu.

Si vous ne vous en rappelez pas, Benjamin Castladi commence vraiment sa carrière en 2001. Il est le premier animateur de télé-réalité avec Loft Story. Et il a tellement de succès qu’il prendra la suite pour de nombreuses émissions. On pense notamment à la Nouvelle Star.

Il animera l’émission musicale pendant quand même trois ans. Mais son record est avec Secret Story. Il était l’emblème de la télé-réalité. Et c’est là où tout le monde le découvre vraiment. Il faut dire que l’animateur restera pendant 8 saisons avant de laisser sa place à Christophe Beaugrand. 

Mais depuis 2016, il rejoint Canal+ et plus particulièrement TPMP. Devenu le bras droit de Cyril Hanouna, il est rare qu’on ne voit pas Benjamin Castaldi sur le plateau. Il le remplace même à la présentation quand celui-ci est absent.

Alors, sur les réseaux sociaux, l’animateur est très suivi. Et il s’affiche sous son plus simple appareil. Il faut dire que le nouveau papa n’a pas peur du regard des autres. Il s’en fiche et le montre très facilement sur son compte Instagram en posant totalement nu.

Benjamin Castaldi (TPMP) pose entièrement nu et affole la toile !
Benjamin Castaldi (TPMP) pose entièrement nu et affole la toile !

Benjamin Castaldi nu sur sa story Instagram

Alors cela n’est même pas surprenant. Quand on voit cette story de Benjamin Castaldi, on pourrait trouver ça lambda. On voit donc l’animateur de dos, pendant le lever du soleil, totalement nu. Des notes de musique cachent discrètement ses fesses.

Il écrit en story : « le soleil vient de se lever… » Et la lune est quand même présente de ce que l’on voit ! Mais c’est sans aucune gène que le présentateur s’affiche dans son plus simple appareil. Et ça le fait même rire. Bon heureusement, il est quand même resté de dos.

En tout cas, ses abonnés seront sûrement surpris en regardant sa story. Mais une chose est sûre, ils rigoleront bien après coup. Benjamin Castaldi est aimé pour sa spontanéité. Et là, quoi de plus spontané que de s’afficher nu sur les réseaux sociaux !

Bref, à côté de ça, l’animateur est un vrai papa poule. Le papa est fier de ses fils. Il poste d’ailleurs régulièrement des photos d’eux. Surtout qu’un petit dernier vient d’arriver il y a quelques mois. A 50 ans, le présentateur vient alors d’avoir son 4ème fils. 

Une vraie fratrie. En tout cas Benjamin Castaldi est très proche de ses enfants. Et il a l’air très heureux. Sur les réseaux sociaux on voit tout l’amour qu’il porte à ses enfants. Et tout ça fait très plaisir à voir, peut-être même plus que quand il est tout nu !