fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) papa: son fils n’a toujours pas de prénom !

Benjamin Castaldi (TPMP) papa: son fils n'a toujours pas de prénom !

Benjamin Castaldi vient de devenir papa pour la quatrième fois... Et c'est encore un garçon ! Pourtant, celui-ci n'a pas encore de prénom...vient de devenir papa pour la quatrième fois... Et c'est encore un garçon ! Pourtant, celui-ci n'a pas encore de prénom...

La femme de Benjamin Castaldi vient d’accoucher d’un petit garçon ! Une super nouvelle pour la famille recomposée ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis plus de cinq ans, c’est l’amour fou entre Benjamin Castaldi et Aurore ! On craque !

Mariés le 27 août 2016, le couple ne cesse d’afficher son amour ! Ainsi, l’animateur et sa chérie ont réuni leur deux familles !

En effet, Benji avait eu trois fils de précédents mariages, tout comme Aurore qui avait eu deux filles ! Une sacrée troupe !

Pourtant, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna aime rappeler que Benjamin Castaldi a eu plusieurs femmes ! En effet, Aurore est la quatrième épouse de l’animateur… Et la dernière ?

Il semblerait que oui ! Le couple vient d’accueillir un nouveau membre dans la famille Castaldi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sera bien entouré.

Benjamin Castaldi (TPMP) papa: son fils n'a toujours pas de prénom !
Benjamin Castaldi (TPMP) papa: son fils n’a toujours pas de prénom !

Benjamin Castaldi a eu un fils… Mais toujours pas de prénom !

Une chose est sûre : le premier enfant que le couple a ensemble est un symbole d’amour ! En effet, le petit bout de chou est né à la même date que leur mariage !

Maintenant, ils auront deux anniversaires à fêter à la même date ! Trop bien !

On espère que d’ici là le fils de Benjamin Castaldi et Aurore aura un prénom… En effet, il n’en a toujours pas !

Benji a donc partagé une photo sur Instagram pour annoncer la nouvelle. Et si on avait pu croire à une volonté de discrétion quant au prénom de son enfant… Il n’en est rien !

En effet, sous le post, Benjamin Castaldi a écrit la légende suivante : « Bravo à la maman… il est tellement beau ! Quelle émotion 3kg440 53 cm et pour le prénom on n’est pas décidés. »

Lors d’un live TPMP à distance, l’animateur avait partagé à Cyril différents prénoms comme « Lino » ou « Angelo« … On a donc hâte de savoir ce qu’ils auront choisi !

Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.