fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) imite Jennifer Lopez et fait un beau déhanché !

Benjamin Castaldi (TPMP) imite Jennifer Lopez et fait un beau déhanché !

Séquence drôle ! Benjamin Castaldi se prend pour Jennifer Lopez.. Et l'animateur de TPMP balance un déhanché des plus sexy !

Benjamin Castaldi s’affiche ! L’animateur de TPMP aime bien s’amuser… Alors il balance son meilleur déhanché sur une chanson de Jennifer Lopez. Pour le coup, Jilo ne lui réussit pas si mal !

Car l’animateur sait nous faire rire… Et aussi danser. Enfin, on l’imagine bien danser… On découvre en effet un chroniqueur habillé de manière bien différente que d’habitude. Quelque chose à avouer..?

Oui, il semble accro à Swap Face ! On se disait aussi qu’il dansait beaucoup trop bien… Mais Benjamin Castaldi a découvert l’appli, et il poste plein de montages dans ses stories Insta !

Il s’amuse donc à devenir quelqu’un d’autre… Et pour le coup, on ne l’aurait jamais imaginé en Jennifer Lopez avant ce moment d’anthologie. Car sur On the floor, reprise de la lambada par Jilo, on s’attendait à tout…

Sauf à ce superbe jogging vert avec la tête de Benjamin Castaldi ! Il fallait un minimum d’auto-dérision pour faire ça… Même si on espère un jour pouvoir voir une vraie imitation de Jilo par l’animateur de TPMP !

Benjamin Castaldi (TPMP) imite Jennifer Lopez et fait un beau déhanché !
Benjamin Castaldi (TPMP) imite Jennifer Lopez et fait un beau déhanché !

Quand Benjamin Castaldi devient Jennifer Lopez…

Il semble donc bien s’amuser avec Face Swap. Car s’il avait toujours rêvé d’entrer dans la peau de la chanteuse, l’animateur avait visiblement d’autres envies. On le retrouve donc dans le costume de Thor !

Benjamin Castaldi, héros de Marvel : il en rêvait, il l’a donc fait. Alors que sa femme est enceinte, il arrive à retomber en enfance et à s’amuser… On attend donc la suite de ses aventures sur Face Swap !

Mais il va sans doute devoir mettre l’appli un peu de côté pour un petit moment… En effet, sa femme, Aurore, semble dans ses tout derniers jours de grossesse. On espère donc que la prochaine story annoncera la bonne nouvelle !

Avec des vacances aussi pimentées, Benjamin Castaldi ne doit donc pas s’ennuyer… On s’imagine ainsi que son retour chez TPMP n’arrivera pas tout de suite !