Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP): sa grosse boulette sur Instagram !

Benjamin Castaldi TPMP sa grosse boulette sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Benjamin Castladi a fait une grosse boulette qui a failli lui coûter chère... Du moins à la langue française...

Ce week-end, Benjamin Castaldi a profité d’un moment pour se reposer en famille. Avec le confinement, l’animateur de TPMP n’avait pas pu voir son papa.

Alors, il a profité de quelques jours off pour retrouver son papa, Jean-Pierre Castaldi. Ainsi que son demi-frère. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

En guise de légende, Benjamin Castaldi écrivait ceci : « La Casta family place Dauphine nostalgie quand tu nous prends », a légende le chroniqueur de TPMP. Il faut dire que cette place est chargée d’histoire.

En effet, sa grand-mère, Simone Signoret, y vivait avec Yves Montand. Ce sont d’ailleurs les internautes qui l’ont notifié sans que Benjamin Casaldi n’ait à le faire.

Mais, alors que ce cliché était innocent, certains internautes n’ont pas été tendres avec le chroniqueur de Touche pas à mon Poste. En effet, l’ex mari de Flavie Flamand a fait une faute d’orthographe.

Benjamin Castaldi sur Instagram
Benjamin Castaldi sur Instagram

Benjamin Castaldi fait une bourde sur son compte Instagram

Les stars le savent, les réseaux sociaux sont parfois impitoyables. Et le chroniqueur Benjamin Castaldi en a malheureusement fait le frais.

En effet, certains internautes ont noté que le chroniqueur avait fait une faute d’orthographe. Et ils ont donc tenu à lui apporter une correction.

Ainsi, une internaute a écrit ceci : « Si la nostalgie vous ‘prend’ avec un S, c’est encore mieux ». L’histoire aurait pu en rester là, mais c’était sans compter sur Benjamin Castaldi qui a défendu bec et ongles la langue française.

Convaincu qu’il avait raison, le chroniqueur de Cyril Hanouna lui a répondu : « Ah non complément d’objet placé avant le verbe… qui nous prend ? La nostalgie donc pas de ‘s' ». « Tu (nous) prends = tu prends. Et avec Tu… toujours S », a-t-il annoncé.

Malheureusement, force est de constater que le chroniqueur s’est bel et bien trompé. En effet, les internautes n’ont pas du tout été en accord avec lui. « Prend » prend donc un « s ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +