fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP): son frère Giovanni sort avec une animatrice !

Benjamin Castaldi TPMP son frere Giovanni sort avec une animatrice

Si Benjamin Castaldi fait beaucoup parler de lui, son frère Giovanni intéresse aussi le public. Ainsi, une animatrice lui a volé son cœur.

Une chose est sûre, la famille de Benjamin Castaldi est très connue. D’ailleurs, nous savons désormais que Giovanni partage sa vie avec une très jolie animatrice. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Benjamin Castaldi fait beaucoup parler de lui. De fait, le chroniqueur de TPMP a une très grosse carrière dans le monde de la télé. Cependant, l’ami de Cyril Hanouna n’est pas le seul de la famille à être très célèbre. Nous savons notamment qu’il est le fils de Jean-Pierre Castaldi. De plus, il est aussi le petit fils de la célèbre Simone Signoret. La grande classe !

Mais ce n’est pas tout ! Le chroniqueur a aussi un demi frère. Vous l’aurez compris, il s’agit du fameux Giovanni. Le frère de Benjamin Castaldi travaille donc en tant que journaliste sportif pour L’Equipe. Ainsi, il semble que l’ex de Sophie Tapie ait trouvé une nouvelle petite amie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Giovanni, le frère de Benjamin Castaldi, n’est plus un cœur à prendre

C’est donc avec Carine Galli que le demi frère de Benjamin Castaldi partage sa vie. Le couple s’est alors affiché à l’anniversaire de l’animatrice de Top départ : Lâchez les chevaux !. Sur Instagram, le public a d’ailleurs pu les voir s’embrasser. De nombreuses personnes étaient alors présentes à cet événement. Francesca Antoniotti a notamment répondu présente.

Giovanni Castaldi n’est pas du genre à exposer sa vie privée. Cependant, le jeune homme ne cache pas l’amour qu’il porte à sa famille. L’année dernière, il avait alors rebondit sur les déclarations de son demi frère. « Très touché par ce moment. Beaucoup de gens critiquent, jugent, mais la réussite n’est pas toujours évidente à gérer. Mon frère a des défauts, comme tout le monde, mais c’est surtout une très belle personne qui aime ses proches. Je t’aime ».