fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une adorable photo de famille !

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une adorable photo de famille !

Le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi dévoile une adorable photo de famille ! On vous donne plus de détails.

Benjamin Castaldi, le chroniqueur de TPMP partage une adorable photo de famille sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

Ce week-end, le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna a pu retrouver  sa famille au complet. Eh oui ! Benjamin Castaldi a en effet passé une soirée avec ses 4 fils. 

Il faut savoir que ces derniers sont issus de 3 mariages différents. Eh oui ! Les deux premiers fils de Benjamin Castaldi, Julien et Simon sont nés de sa première union avec Valérie Sapienza.

Enzo, jeune ado de 16 ans est le fruit de son mariage avec Flavie Flament. Enfin le petit dernier est né en août. Le petit Gabriel est né de son mariage avec sa femme actuelle. Le chroniqueur était aussi accompagné de ses belles-filles ainsi que de sa femme Aurore Aleman. 

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une adorable photo de famille !

Benjamin Castaldi « Tellement heureux »

La famille de Benjamin Castaldi s’est donc agrandi avec ses deux belles-filles. Jade et Louise, âgées de 19 et 15 ans sont les filles de sa nouvelle femme.

Le chroniqueur de C8 explique d’ailleurs que la vie de famille recomposée n’est pas toujours facile. Eh oui ! D’ailleurs il explique dans une interview pour Gala que le confinement a été un très bon test. On imagine bien.

Benjamin Castaldi l’a  en effet passé avec sa femme, ses deux filles et deux de ses garçons. « De manière générale, ça s’est plutôt bien passé » explique-t-il.

Ce samedi 9 janvier, le jeune papa a donc pu retrouver toute sa famille au complet. Eh oui. Il a d’ailleurs partagé une adorable photo sur son compte Instagram.

En Story, le jeune chroniqueur partage ce moment de bonheur avec ses fans. « Enfin réuni pour 2021. » écrit-il sur la photo.

D’ailleurs il précise que tous les membres de sa famille ont fait un test au coronavirus avant de se retrouver. Eh oui !

D’ailleurs leurs résultats sont tous négatifs. « Tellement heureux d’être ensemble » peut-on enfin lire sur sa Story postée sur Instagram.