fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une photo de lui enfant sur Instagram !

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une photo de lui enfant sur Instagram 1000

Ce dimanche 19 avril, Benjamin Castaldi (TPMP) partage une photo de lui adolescent à sa communauté virtuelle sur son compte Instagram.

En pleine période de confinement, Benjamin Castaldi (TPMP) ressort les vieux albums photos. Il partage une photo de lui adolescent ! MCE vous explique tout.

L’heure est à la nostalgie ! Ce dimanche 19 avril, Benjamin Castaldi plonge dans les souvenirs. En bref, le chroniqueur de TPMP regrette le passé et… son physique d’Apollon.

Tout comme la chanteuse Jenifer, l’ancien présentateur de l’émission Secret Story profite du confinement pour ressortir les anciens albums photos.

Et bien sûr, ces deux derniers retrouvent de véritables perles ! Alors que Jenifer tombe sur un cliché d’elle lors d’un carnaval d’école, lui met la main sur une photo sur laquelle il est beaucoup plus âgé !

En effet, une photo en noir et blanc attire l’oeil de Benjamin Castaldi. Sur celle-ci, le chroniqueur de TPMP est encore adolescent. Et il est surtout très beau !

Ainsi, le mari d’Aurore tient à la partager à ses fans sur son compte Instagram. Rempli d’auto-dérision, ce dernier écrit : « Pas de doute, pas une ride en 35 ans…😂😂😂 »

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile une photo de lui enfant sur Instagram 640

Benjamin Castaldi se moque de lui

En effet, Benjamin Castaldi constate avoir bien vieilli depuis cette photo. Eh oui, le temps passe très vite et les rides s’alourdissent sur son visage !

Ainsi, le chroniqueur de TPMP n’hésite pas à le faire remarquer à ses abonnés. Toutefois, sa communauté virtuelle tient tout de même à le rassurer : il est toujours aussi beau !

La preuve ! Ses amis sont les premiers à commenter sa photo ! « Énorme », écrit Jean-Pascal Lacoste, un ancien candidat de La Star Academy.

Mais ce n’est pas le seul ! Sheila aussi répond à son cliché : « Tu es toujours aussi beau camarade ». D’ailleurs, ses fans tiennent exactement le même discours que la chanteuse.

« Plus beau encore en vieillissant 💋 », « Bel homme toujours !!!😊😊😊 », « Moi je vous préfère maintenant.. », « Un bad boy 😀 », ou encore « Vous ne changez pas 😁 », peut-on lire sous la photo de Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pas de doute pas une ride en 35 ans…😂😂😂

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le