fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP): « Avoir ce bébé est un vrai choix » !

Benjamin Castaldi (TPMP)- Avoir ce bébé est un vrai choix 1000

En attendant la naissance de son bébé, Benjamin Castaldi, chroniqueur chez TPMP, assure qu'il s'agit d'un "vrai choix".

Le bébé de Benjamin Castaldi (TPMP) et Aurore va bientôt pointer le bout de son nez. Le père de famille assure qu’il s’agit d’un enfant désiré ! MCE vous explique tout.

Carnet rose pour Benjamin Castaldi et Aurore ! En effet, les deux tourtereaux de 50 ans et 43 ans attendent leur premier enfant ensemble.

De qui agrandir la famille, déjà recomposée. Du côté de l’animateur de Touche Pas À Mon Poste (TPMP), on compte déjà trois fils Julien (23 ans), Simon (20 ans) et Enzo (16 ans).

Quant à Aurore, celle-ci a déjà deux filles Louise (13 ans) et Jade (17 ans). Malgré les différences d’âge plutôt importants, le couple ne recule devant rien. 

Bien au contraire ! Ces derniers s’impatientent de porter leur nouveau-né dans les bras. Celui qui est tant désiré…

Parce que oui, il s’agit « d’un vrai choix«  comme l’assure Benjamin Castaldi. L’ex-star de TF1 se confie : « Ce bébé est désiré, est un vrai choix de notre part. On attend son arrivée avec impatience. »

Toutefois, cela n’a pas toujours été le cas. « Aurore voulait un enfant de moi. Pour être honnête, au début, je n’étais pas super chaud. J’en ai déjà trois et j’ai 50 ans. »

Benjamin Castaldi (TPMP)- Avoir ce bébé est un vrai choix 640

Benjamin Castaldi se montre franc

En effet, Benjamin Castaldi ne se voyait pas repartir dans les couches et les biberons à son âge. Après tout, il était déjà soulagé d’être sorti de cette période depuis un moment !

« Mais lui refuser aurait été égoïste de ma part, raconte l’acolyte de Cyril Hanouna (TPMP). Et puis elle a su me convaincre… »

Alors, Benjamin Castaldi voit ce bébé comme une manière de se rattraper en tant que père. Lui qui n’a pas toujours été présent…

« J’aimerais être un papa à temps plein, présent à toutes les étapes de sa vie, de la première dent qui tombe au premier bobo à l’école, en passant par le premier chagrin d’amour… C’est mon objectif. »

En tout cas, les deux tourtereaux n’ont jamais été aussi heureux. Surtout Aurore, qui se fiche du regard des autres. « On me dit que je suis dingue de faire un bébé« , se moque-t-elle.