fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie !

Benjamin Castaldi (TPMP) accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie !

Benjamin Castaldi parle beaucoup de la chirurgie esthétique dans TPMP. Le chroniqueur semble accro aux injections et on vous explique tout !

Dans TPMP, Benjamin Castaldi évoque souvent la chirurgie esthétique. Il a fait quelques révélations à ce sujet et a confié avoir déjà fait des injections !

Vendredi 4 octobre, Benjamin Castaldi a évoqué le thème de la chirurgie esthétique dans TPMP. D’ailleurs, il s’est moqué de Magali Berdah car elle a déjà eu recours à la chirurgie pour supprimer ses défauts. Ainsi, le chroniqueur lui avait lancé une pique « Trop de Botox tue le Botox !”. Néanmoins, il semblerait qu’il ait aussi fait plusieurs opérations !

Benjamin Castaldi a dit qu‘il avait fait une liposuccion afin d’enlever ses kilos en trop. D’ailleurs il regrette cette opération qui se veut douloureuse quand on reprend du poids. Depuis, il fait beaucoup de sport afin de rester au top de la forme. Il assume cette chirurgie et avait confié n’avoir rien fait d’autre. Néanmoins, dans TPMP, il a dit avoir fait d’autres petites choses comme des injections et il en a parlé devant Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi a fait des injections !

Lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a remarqué que quelque chose avait changé chez Benjamin Castaldi. Ainsi dans TPMP, il lui a demandé s’il n’avait pas fait un petit quelque chose. Ainsi, il a avoué avoir fait des injections d’acide hyaluronique. Il complexait sur ses yeux et il a voulu modifier un peu ses paupières.  « C’est vrai que j’ai agrandi un peu les paupières. J’ai fait un peu d’injections pour que ma paupière se relève. Ce n’est pas du botox. » a t-il dit.

Benjamin Castaldi a dit qu’il n’avait pas souffert en faisait les injections. D’ailleurs, cela n’aurait duré que peu de temps et il se sent mieux dans sa peau depuis. « J’ai fait deux piqûres, une par oeil. Ça a duré 10 minutes. Je me sens beaucoup mieux » a t-il avoué. Néanmoins, il va falloir qu’il attendre encore une semaine pour voir le résultat de son opération. Et, les effets devraient durer que deux ans.