Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi donne des nouvelles après son accident de moto !

Benjamin Castaldi donne des nouvelles après son accident de moto !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi a fait peur à tous ses fans. Ce dernier a eu un accident de moto et il a donné des nouvelles il y a quelques heures.

Jeudi 6 décembre dernier,  Benjamin Castaldi a été victime d’un accident de moto. Il a dû être emmené d’urgence à l’hôpital et il a donné quelques nouvelles après son opération.

Benjamin Castaldi : Il fait une grosse chute en moto !

Le début du mois de décembre commence mal pour Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP a eu un accident de moto alors qu’il se rendait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier n’a jamais pu faire l’émission puisqu’il a eu un accident de moto. Mathieu Delormeau avait annoncé la nouvelle sur C8 le même jour et d’après lui, Castaldi a dû être transporté sur une civière à l’hôpital.

Benjamin Castaldi va rester pendant plusieurs jours à l’hôpital. L’homme a enfin donné des nouvelles à ses fans après avoir reçu de nombreux messages de soutien. Il était très content de pouvoir compter sur l’amour de ses abonnés. Néanmoins, les nouvelles ne semblent pas très réjouissantes pour le chroniqueur. Ce dernier ne va pas revenir dans TPMP avant plusieurs semaines…

« Coucou les amis, des nouvelles voilà, je suis à l’hôpital. J’ai une double fracture du talon ouverte. Ce qui est une fracture du plateau tibial et de l’orteil. Opération aujourd’hui. Quatre, cinq heures d’opération et après quatre, cinq jours d’hôpital. » A t-il dit sur Instagram.

Benjamin Castaldi : Il donne des nouvelles après son opération !

Heureusement, l’opération semble s’être bien passée pour Benjamin Castaldi. L’homme a redonné des nouvelles ce dimanche 9 décembre. Il se trouve toujours à l’hôpital et il semble même fatigué. Il a confié à ses fans qu’il avait la jambe dans le plâtre…

« Salut les amis. Tout d’abord merci 1000 fois pour tous ces petits messages que j’ai reçu.Petit bilan. Bon, bah, voilà, j’ai la jambe dans la plâtre. C’est de la mécanique, comme dirait l’autre, c’est un peu long à se réparer mais ça va se réparer » A t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

merci à tous !!! c’est vraiment cool ces petits messages … bises

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le


Ses fans ont continué à lui envoyer de nombreux messages après cette petite vidéo. Le chroniqueur peut réellement compter sur le soutien de ses abonnés. Pour le moment, personne ne sait quand il reviendra dans TPMP. Néanmoins, ses fans ne doivent pas s’attendre à le revoir avant au moins la semaine prochaine…