fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) n’assume pas son look des années 90 !

Benjamin Castaldi (TPMP) n'assume pas son look des années 90 !

Benjamin Castaldi était sur le plateau de Laurent Ruquier. Et celui-ci se retrouve face à des images de lui avec un look des années 90.

Benjamin Castaldi était sur le plateau des Enfants de la télé. Ruquier arrive à dénicher une ancienne émission de Drucker où on voit l’animateur très jeune. Mais il n’assume pas du tout son look des années 90. Il faut dire que les vêtements sont très colorés.

C’était ce dimanche sur France 2. Ruquier sort une archive comme il en a le don. Et celle-ci date de 1994. Il faut dire que c’est un peu la spécialité de l’émission. Sortir de vieux dossiers aux invités pour créer un petit moment de gêne à la vision des images. 

Leur dernière victime ? Elodie Gossuin. L’émission avait alors retrouvé une vidéo de La Ferme Célébrités où la jeune femme se curait le nez. Elle en avait été horrifiée. Il faut dire que c’était il y a très longtemps. Désormais la maman est animatrice sur RFM.

Mais cette fois, la victime est donc Benjamin Castaldi. D’abord, Laurent Ruquier lui sort une vieille vidéo où Jean-Pierre Castaldi, son père lui passe un gros savon. A l’époque, le jeune homme n’a que 14/15 ans. Et il devait diriger son père lors d’un tournage.

Mais celui-ci était très agacé et passe ses nerfs sur son fils. « Benjamin dirige-moi un peu, s’agaçait l’acteur.Heureusement que je te dis de me diriger p***** de m**** !«  Il faut dire que son père avait un sacré caractère. Mais Laurent Ruquier ne s’arrête pas là.

Benjamin Castaldi (TPMP) n'assume pas son look des années 90 !
Benjamin Castaldi (TPMP) n’assume pas son look des années 90 !

Benjamin Castaldi n’assume pas son look des années 90

Le deuxième extrait vient de Stars 90. On se retrouve donc en 1994 dans l’émission de Michel Drucker. Celui-ci interviewait sa mère, Catherine Allégret. Mais son fils était dans le public au même moment. Alors, la caméra va sur lui quand le présentateur en parle.

A l’époque, Benjamin Castaldi avait 24 ans. Et il avait un sacré style. Qui devait sûrement faire un tabac à l’époque. Mais de nos jours, il nous parait un peu… ringard. Cheveux longs avec un brushing, chemise rose et cravate colorée, rien ne va. 

Au début, Benjamin Castladi ne dit rien. Il reste bouche bée. Puis, peu à peu, sa langue se délie. « Aïe aïe aïe… Ah oui, s’est-il finalement exclamé. Je me préfère maintenant que là. Non mais là, vraiment… J’ai vraiment une tête de cul ! »

Et si Laurent Ruquier lui soutient que non « il était plutôt beau gosse », l’animateur n’y croit pas. Il renchérit même « Ah si ! Et alors cette cravate immonde ah la la… Cette chemise rose, quelle horreur ! » Et on ne peut pas vraiment lui donner tort.

Benjamin Castaldi avoue même se préférer maintenant. Même si il est plus âgé, il trouve que son style et son apparence sont au final beaucoup mieux de nos jours. On vous laisse donc vous faire votre propre opinion sur le sujet ! C’est un peu deux salles deux ambiances.