fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire s’en prennent à Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire s'en prennent à Cyril Hanouna 1000

Après la dernière publication de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire se moquent de lui et le taclent.

Satisfait de son bronzage, Cyril Hanouna se prend en selfie pour se montrer à ses fanzouzes. Ses collègues, Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire se moquent ! MCE vous en dit plus.

Oh ! La belle vie ! Depuis juin, Cyril Hanouna vit des jours heureux. Son programme de vacances ? Se la couler douce.

Toutefois, personne n’est à l’abri d’un incident. Ou du moins, d’un accident. En pleine randonnée à vélo, le présentateur star de la chaîne C8 s’est blessé au poignet.

Ainsi, toutes ces activités sportives et nautiques tombent à l’eau. De quoi mettre en rogne l’acolyte de Benjamin Castaldi, qui pensait profiter à fond de son été. 

Alors, Cyril Hanouna s’occupe autrement. Ses journées, il les passe au bord de la piscine à se dorer la pilule. Après tout, il n’est pas désagréable de parfaire son bronzage. 

Alors, l’animateur de l’émission Touche Pas À Mon Poste profite de ce repos pour donner des nouvelles à ses fans, « les fanzouzes ».

Tout bronzé, le père de famille se prend en selfie pour le partager sur son compte Instagram. « Un bolosse qui se croit frais », rigole ce dernier. De quoi faire beaucoup rire Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire s'en prennent à Cyril Hanouna 640

Benjamin Castaldi le ramène à la réalité

Quand Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire peuvent se moquer de Cyril Hanouna, les deux chroniqueurs ne se retiennent jamais.

En effet, les deux hommes adorent taquiner la star de C8. Ainsi, ces derniers se permettent de commenter sa photo à tour de rôle.

D’abord, Jean-Michel Maire se lâche : « Un corps de malade, un regard un peu mystérieux, un style frais comme un fraisier… Cyril, laisses-en un peu aux autres. »

Ensuite, Benjamin Castaldi prend le relai. Tout aussi taquin que son collègue, mais plus piquant. « Mais le plus grave c’est que tu y crois !!! » Alors, la rentrée s’annonce plutôt explosive, et riche en moqueries !