Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi escroqué par sa femme de ménage: il raconte !

Benjamin Castaldi escroqué par sa femme de ménage: il raconte !

Cyril Hanouna a parlé des escroqueries dans TPMP. Benjamin Castaldi a confié avoir été escroqué par sa femme de ménage !

Benjamin Castaldi a connu une mauvaise expérience avec l’une de ses femmes de ménage. Cette dernière l’a escroqué mais il a refusé de porter plainte.

Lundi 9 décembre, l’équipe de Cyril Hanouna était de retour dans TPMP. L’animateur est revenu sur l’affaire de Lucas F., un escroc et mythomane. Ce dernier s’est imaginé une vie auprès de quelques stars comme Nabilla et il a escroqué de l’argent à de nombreuses personnes. Après avoir parlé du reportage de Sept à Huit, Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà été volés et Benjamin Castaldi a eu une histoire intéressante à raconter.

Benjamin Castaldi a eu une petite anecdote a raconté à ce sujet dans TPMP. Ainsi, le chroniqueur a confié avoir eu une femme de ménage qui lui a volé beaucoup d’argent. Cette dernière s’occupait de sa maison de campagne et elle lui volait des chèques. C’est au bout de plusieurs semaines que Castaldi s’en est rendu compte.

Benjamin Castaldi victime d’une escroquerie

Le chroniqueur de TPMP n’a pas eu de chance avec sa femme de ménage. En effet, Benjamin Castaldi a perdu beaucoup d’argent à cause d’elle et il a dû se renseigner sur son compte pour comprendre pourquoi elle faisait cela. « J’avais une femme de ménage qui m’avait dérobé des chèques. Je me suis rendu compte au bout d’un moment qu’elle faisait des chèques à son ordre et je me suis renseigné. Cette dame, qui avait besoin d’argent, m’a piqué des chèques et de l’oseille  » a t-il dit dans TPMP.

Ainsi, face à la détresse de la femme de ménage, Benjamin Castaldi a refusé de porter plainte contre elle. Pour autant, il n’a pas souhaité la garder et il l’a renvoyée.  » Je n’ai pas voulu porter plainte parce que je ne voulais pas qu’elle ait plus d’ennuis, a-t-il expliqué. C’était quand même 10 ans de prison. Alors j’ai refusé de porter plainte. Je lui ai dis : ”voilà, je ne peux pas vous garder“ a t-il confié.

Afficher +