Actu
Partager sur

Benjamin Castaldi: il traite Matthieu Delormeau de connard !

Benjamin Castaldi il traite Matthieu Delormeau de connard grande

Un énorme clash a éclaté sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste ce mardi, entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau...

Ce mardi 16 octobre, dans l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8, un énorme clash a éclaté. En effet, il semblerait que Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ne partagent pas le même avis au sujet de la biographie de Laeticia Hallyday. Les deux chroniqueurs n’ont pas manqué de faire savoir leur désaccord…

Une biographie qui ne fait pas l’unanimité !

C’était lors du « quart d’heure sans filtre » de ce mardi 16 octobre. La tension était alors palpable sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont lancé un débat sur la biographie de Laeticia Hallyday: « Laeticia, la vraie histoire », écrite par les journalistes François Vignolle et Laurence Pieau. Un livre sortit le vendredi 12 octobre aux éditions Plon. Dans cet ouvrage, ont retrouve un bon nombre de révélations sur le couple Hallyday. Des révélations qui expliquent notamment les commentaires choquants que la rock-star tenait à l’égard de sa femme. Ou alors comment le chanteur semait sa femme à l’aide d’un gyrophare que lui avait offert Jacques Chirac.

Et visiblement, les avis concernant cet ouvrage, n’étaient pas unanimes…c’est alors que Benjamin Castaldi s’est exprimé. Il affirmait qu’il n’avait pas du tout aimé la biographie de la maman des petites Jade et Joy.

Benjamin Castaldi: « Espèce de connard ! »

Le chroniqueur déclarait donc qu’il n’avais pas du tout aimé le livre de Laeticia Hallyday. Aussi il a poussé un coup de gueule en pleine émission: « Vous avez l’air énervé », lui a demandé Baba. « Oui, vous m’avez tous gonflé », a répondu Benjamin. « Avec ce livre y a un seul grand perdant, c’est Johnny […] c’est trop tôt, pas maintenant, ça me dérange, ça me fait de la peine pour lui, pour ses enfants […] ça me blesse, c’est dégueulasse ! » a-t-il déclaré, avant de poursuivre: « Foutez-lui la paix à Johnny ! »

Loin de partager l’avis de son collègue, Matthieu Delormeau a alors répondu: « Benjamin, tu étais le premier à écrire un bouquin sur ta famille et à dévoiler des choses horribles », a-t-il lancé. Ce qui a provoqué la fureur de Benjamin Castaldi: « Ça n’a rien à voir ! Mon père ne venait pas de mourir espèce de co****d ! Ferme ta bouche », a déclaré le chroniqueur avant d’ajouter : « Tu me casses les pieds, tu me fais chier, tu m’emmerdes. »
Heureusement que Baba était là pour maîtriser la situation.

Afficher +