fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi en Corse: il donne de ses nouvelles après sa « grosse frayeur » !

Benjamin Castaldi en Corse il donne de ses nouvelles après sa
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi donne des nouvelles à sa communauté via son compte Instagram. L'animateur vit des péripéties houleuses en Corse.

Benjamin Castaldi se remet doucement de son accident. En vacances en Corse avec sa compagne et sa fille, l’animateur de 49 a eu très peur. Il rate un plongeon en sautant du ponton de son hôtel et part aux urgences. Et oui, ce n’est pas un cascadeur dans l’âme, mais l’envie était bel et bien là.

Ce que nous pouvons dire c’est que Benjamin Castaldi se sent mieux. Son « plongeon maladroit » est une affaire déjà très lointaine (ou presque…). Pour rassurer sa communauté, le chroniqueur publie donc une photo sur son compte Instagram. Le cliché est une photo de famille en noir et blanc. Père, mère et fille semblent être sur un bateau en mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au bonheur après une grosse frayeur… #happy

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Benjamin Castaldi : un cascadeur tout terrain donc

La publication s’accompagne de cette légende : « Au bonheur après grosse frayeur. » Presque 6000 personnes aiment la photo de Benjamin Castaldi. Plus de peur que de mal donc. C’est sur Twitter que l’animateur annonce qu’il vient d’avoir un accident. Le 21 juillet 2019, il tweete alors : « Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles, m’ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top. »

En peu de temps, Benjamin Castaldi cumule les soucis de santé. Pour rappel, en décembre 2018, le chroniqueur de TPMP a un accident de moto. Ce qui lui a valu une lourde opération. « Le bilan : j’ai la jambe dans le plâtre, il y a des vis et des plaques. C’est de la mécanique comme dirait l’autre. C’est un peu long à se réparer, mais ça va se réparer. J’espère vous retrouver très vite et je vous embrasse tous très fort. » annonçait-il alors. Et en juin 2019 il ajoute qu’une plage se déplace; alors peut-être qu’il va devoir repasser dans la salle de bloc.

Pour le moment, il profite de sa famille à Porto-Vecchio. Moins de folie donc et plus de tranquillité…