Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi: après son accident, sa jambe est encore immobilisée !

Partage
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi qui a été victime d'un accident de moto va sortir de l'hôpital. Une bonne nouvelle malgré l'état de sa jambe.

Benjamin Castaldi qui a été victime d’un accident de moto va sortir de l’hôpital. Une bonne nouvelle malgré sa jambe encore immobilisée. MCE vous dit tous sur l’état du chroniqueur de TPMP.

Benjamin Castaldit va mieux !

« J’ai une double fracture du talon ouverte. C’est une fracture du plateau tibial et de l’orteil« , a révélé Benjamin Castaldi quelques jours après son accident de la route. Toujours à l’hôpital, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a donné des nouvelles de sa santé et également révélé quand il allait rentrer chez lui.

En effet, Le 6 décembre dernier, l’acolyte de Cyril Hanouna a eu un accident de moto qui lui a valu d’être rapidement hospitalisé et opéré. L’homme de 48 ans qui a gardé le moral grâce aux nombreux messages de soutien et à la présence son épouse Aurore à ses côtés. Il a annoncé sur Instagram qu’il sortirait de l’hôpital demain, jeudi 13 décembre.

Benjamin Castaldi: « mais tout va bien »

View this post on Instagram

merci à tous ! je vous embrasse fort 😘❤️

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

« Le moral est là, la jambe est toujours dans le sac et on ne va pas se mentir, elle n’est pas réparée encore, mais tout va bien« , comment-il en légende des images de sa jambes immobilisée. Le chroniqueur rassure donc quelques semaines aprés cet accident tragique.

Benjamin Castaldi pourra donc participer de près ou de loin au prime Baba en Laponie. À la recherche du Père Noël qui aura lieu le 19 décembre. « Pour la semaine prochaine, tout va donc dépendre de mon état. Mais j’espère au moins faire un coucou pour le prime sur la Laponie jeudi ». Une soirée très attendue et qui risque de beaucoup nous faire rire.

Que pensez-vous de Benjamin Castaldi ?