fbpx
Buzz
Partager sur

Ben Affleck: c’est très sérieux avec sa petite-amie Ana de Armas !

Ben Affleck c est tres sérieux avec sa petite-amie Ana de Armas1000

Ben Affleck et sa petite-amie Ana de Armas sont plus proches que jamais. Le couple a été aperçu se promenant dans les rues de Los Angeles.

C’est du sérieux entre Ben Aflleck et Ana de Armas. Le couple a été aperçu se promenant avec les enfants de l’acteur à Los Angeles.

Le couple formé par Ben Afleck et Ana de Armas n’a donc plus rien à prouver. En multipliant les selfie sur les réseaux sociaux, il y a fort à parier que leur couple est aussi dur que du ciment.

Une source a récemment confié au magazine People qu' »ils adoraient donc passer du temps ensemble ». D’après un proche de Ben Affleck, les deux tourtereaux font absolument tout ensemble.

« Il la fait rire et elle a une bonne influence sur lui. Ils ont passé le dernier week-end enssemble et elle a rencontré sa famille », a annoncé cette même source. Le couple a donc d’ores et déjà passé un cap !

Séparé de Jennifer Garner depuis maintenant 2 ans, Ben Affleck n’avait pas eu d’autres relations amoureuses rendues publiques. Il y a quelques mois, il donnait une interview au New York Times pour évoquer son addiction à l’alcool.

Il confiait ainsi : « Mon divorce a été le plus grand regret de ma vie. J’ai commencé à boire de plus en plus lorsque son mariage s’effondrait », a-t-il confié. Aujourd’hui, l’acteur tente de se relever.

Premier selfie du couple au Costa Rica
Premier selfie du couple au Costa Rica

Ben Affleck et Ana de Armas, c’est du sérieux !

Et pour être heureux, Ben Affleck souhaite donc trouver l’amour. Ana de Armas semble donc être celle qui lui correspond. Une source a confié que l’acteur a souhaité que ses enfants passent du temps avec elle.

« Il veut que ses enfants passent du temps avec elle afin qu’ils puissent apprendre à la connaître », a avancé la source au magazine People. Rencontrés sur le tournage du film Deep Water, Ben Affleck et Ana de Armas ne se sont donc plus quittés d’une semelle.

Quelques mois après le tournage, les deux acteurs s’envolent au Costa Rica dans la famille de l’actrice. Un cliché des deux tourtereaux postés sur Instagram mettra la puce à l’oreille.

Il faut dire que la paire ne s’est plus jamais quitté depuis. « L’important c’est qu’il soit à nouveau heureux », conclura un proche du couple à People.