Buzz
Partager sur

Ben Affleck: Rebel Wilson a retrouvé l’acteur sur un site de rencontre !

Ben Affleck- Rebel Wilson a retrouvé sur un site de rencontre 17062020-

Rebel Wilson a fait une agréable découverte en se connactant sur son site de rencontre ! Et pour cause, elle est tombée sur Ben Affleck !

Rebel Wilson a fait une drôle dé révélation sur les ondes de la radio Nova ! En effet, l’actrice a révélé qu’elle avait vu Ben Affleck sur une appli de rencontre… MCE TV vous en dit plus !

Pendant le confinement, l’actrice Rebel Wilson a tenté de trouver l’homme de sa vie sur une appli de rencontre… A défaut de pouvoir mettre le nez dehors, la jeune femme s’est dit qu’elle pouvait très bien trouvé l’élu de son coeur en ligne !

Ainsi, si la jeune femme n’a pas trouvé chaussure à son pied… Elle a tout de même fait une découverte intéressante ! En effet, la belle blonde a trouvé l’acteur mythique Ben Affleck …

En effet, tout comme elle, Ben Affleck a tenté de trouver la perle rare sur l’application de rencontre « Raya »… Un genre de Tinder, mais uniquement réservé aux célébrités ou aux comptes certifiés sur Instagram !

Ben Affleck Rebel Wilson a retrouvé l'acteur sur un site de rencontre 17062020-

Ben Affleck : Rebel Wilson est tombé sur son profil sur l’application Raya

« J’ai vu Ben Affleck ! » A lancé l’actrice, sur les ondes de la radio australienne Nova ! La belle blonde a aussi ajouté qu’elle avait vu défilé pas mal de personnalités sur l’appli de rencontre en ligne !

« J’ai entendu dire que Channing Tatum est dessus, mais il n’est pas apparu pour le moment donc je continue de swiper », a plaisanté la belle Rebel Wilson… Visiblement insatisfaite de n’avoir croiser que l’acteur Ben Affleck !

« J’ai rencontré des gens très sympas sur cette application. Je suis sortie avec un mannequin australien. C’était un mec très gentil. Ça s’est mieux passé que je ne le pensais. » A aussi déclaré l’actrice… A défaut d’avoir pu voir Ben Affleck en chair et en os !

La jeune femme a aussi précisé que beaucoup d’utilisateurs de l’application était intimidé par elle ! « Quelqu’un que j’aimais beaucoup était si anxieux au sujet de ma notoriété qu’il ne pouvait pas sortir avec moi. » A t-elle expliqué ! Un problème auquel Ben  Affleck pourrait être lui aussi confronté !

Afficher +