fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne accusée de « glorifier » les violences domestiques avec son maquillage d’Halloween !

Bella Thorne accusée de
Partager sur Facebook

Pour Halloween Bella Thorne a décidé de se maquiller comme si elle avait reçu des coups. Les fans n'ont pas trop apprécié le maquillage !

Parmi tous les choix de costume et de maquillage qu’offre Halloween, Bella Thorne a opté pour un maquillage de personne battue. Les fans se sont insurgée contre elle ! On vous explique !

En effet, Bella Thorne n’a pas choisis le bon thème pour Halloween. Car l’actrice de 22 ans a choisis de se maquiller comme si elle avait reçu des coups ou bien subit une agression. Les internautes ont donc poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Ainsi que dans les commentaires de la photo.

La jeune femme apparait l’oeil rouge, les lèvres ensanglantées, ainsi qu’avec de multiples bleus. Elle a dévoilé ce make up dans une série de selfie sur Instagram ce mercredi 30 Octobre. D’ailleurs les fans se sont persuadés qu’il lui était arrivé un accident dans un premier temps. Car le maquillage semble ultra réaliste !

Bella Thorne: Un flop pour son maquillage d’Halloween !

“Engage-moi pour ton maquillage d’Halloween, je m’occupe de toi”, a écrit Bella Thorne sous son post. Toutefois, son maquillage ne rappel en rien la fête, car elle n’est déguisé en rien. Ainsi les fans ont posté de nombreux commentaires à ce sujet. “Pourquoi est-ce culturellement approprié pendant Halloween de glamouriser les violences physiques?” ou encore, “Pour moi, cela ressemble à des violences conjugales”, relève les internautes outrés par ce make up.

Ainsi nombreux y ont vu un rappel aux violences physiques. On doute que ce soit le but de Bella Thorne, toutefois elle a manqué de considération ! Il y a peu de chance que la jeune femme réponde aux accusations, ne voyant peut-être pas quel est le mal dans ce maquillage. En tout cas son véritable costume était celui d’une scoute. Comme elle l’a dévoilé jeudi sur son compte Insta. Affaire à suivre au sujet de cette polémique qui n’a pas finis de faire du bruit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hire me for your Halloween makeup I got u boo 🔪🔪🔪 😂😂😂

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le