fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne veut que tous ses fans écoutent son nouveau titre «SFB» !

Bella Thorne veut que tous ses fans écoutent son nouveau titre «SFB» !

Bella Thorne a sorti il y a quelques jours son nouveau single SFB. La starlette incite ses fans à l'écouter sur Instagram.

Bella Thorne travaille beaucoup ces dernières semaines. La chanteuse a sorti son nouveau son SFB et n’hésite pas à inciter ses fans à l’écouter sur Instagram.

Bella Thorne fait plaisir à ses fans pour cette fin d’année. L’actrice a commencé à se faire connaître chez Disney dans la série Shake It UP. Par la suite, elle a enchaîné les rôles pour la chaîne et a fini par prendre ses distances.

Depuis qu’elle a quitté Disney, la starlette de 23 ans se lâche. En effet, elle a tiré un trait avec l’univers Disney et a tourné plusieurs fois dans des films d’horreur. D’ailleurs, les fans ont pu la voir il y a peu dans le second volet de The Babysitter sur Netflix.

Ainsi, Bella Thorne se veut de plus en plus populaire et n’hésite pas à séduire ses fans sur Instagram. En plus de jouer dans plusieurs films, ses abonnés peuvent la retrouver sur OnlyFans. Elle a remporté plus d’un million de dollars lors de son inscription.

Néanmoins, en plus de cela, Bella est aussi chanteuse. La starlette a sorti récemment son nouveau single SFB et incite ses fans à l’écouter sur les réseaux sociaux.

Bella Thorne veut que tous ses fans écoutent son nouveau titre «SFB» !

Bella Thorne incite ses fans à écouter son son !

Bella Thorne est sur tous les fronts pour cette fin d’année. En effet, en plus de jouer dans quelques films, elle a sorti un tout nouveau son SFB. La starlette s’affiche sexy dans son clip et se veut plutôt provocatrice. Un son haut en couleur que les fans ne vont pas manquer.

On se doute que ses fans ont déjà écouté sa nouvelle musique. Pourtant, Bella a bien l’intention de cartonner et mise sur tout. Ce mercredi 9 novembre, la starlette s’est affichée sexy au réveil et a mis en avant ses lèvres pulpeuses et sa belle chevelure rousse.

Au petit matin, Bella Thorne a demandé à ses fans d’écouter son son. Pour cela, elle n’a pas hésité à leur lancer une petite pique. Pour elle, il semble impardonnable que ses abonnés n’aient pas encore écouté sa musique.

« Si tu n’es pas en train d’écouter SFB genre maintenant, qu’est-ce que tu fais encore frère ?« , a-t-elle écrit. Un bon moyen pour inciter sa communauté à découvrir sa musique !