fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne vend sa maison rose pour plus de 2 millions de dollars !

Bella Thorne vend sa maison rose pour plus de 2 millions de dollars !

Bella Thorne vend sa jolie maison rose pour plus de 2 millions de dollars ! On vous donne plus de détails.

La star américaine Bella Thorne vend sa maison rose ! MCE TV vous donne plus de détails.

Bella Thorne se sépare donc de sa maison ! Une maison pour le moins très originale. 

Ainsi, la jeune femme de 22 ans Bella Thorne a décidé de vendre sa demeure. Le tout pour la somme de 2,55 millions de dollars.

Cela équivaut à un peu plus de 2 millions d’euros. Sa maison de poupée Barbie est située dans le quartier de Sherman Oaks en Californie.

La villa de la jeune femme a une superficie de 420 mètres carrés. Rose de l’extérieur comme de l’intérieur la maison compte plusieurs chambres.

En effet, elle dispose de 5 chambres et autant de salles de bain. Dans la suite principale de la villa on trouve une cheminée ainsi que d’un grand balcon.

Bella Thorne vend sa maison rose pour plus de 2 millions de dollars !

Bella Thorne: sa maison rose

Pour ce qui est de l’extérieur, Bella Thorne profite d’un grand jardin. Il y’a aussi une piscine, un jacuzzi ainsi qu’un barbecue. 

L’intérieur de la maison semble tout aussi coloré que sa façade. En effet, l’actrice confiait au Los Angeles Times qu’elle voulait que « chaque fois que. tu entres dans une nouvelle pièce, tu entres dans un univers complètement différent. »

Bella Thorne a acheté cette maison en 2016. Elle avait alors déboursé 2 millions de dollars selon le magazine People.

D’après la même source, la jeune femme a fait peindre une immense fresque dans le hall de l’entrée. Une sorte d’hommage à son label Filthy Fangs.

La jeune actrice a acheté cette maison haute en couleur avec son propre argent. Principalement celui gagné grâce à ses publications Instagram avait-elle expliqué en 2018.

La jolie femme est aujourd’hui suivie par plus de 23 millions de personnes sur le réseau social. Elle s’est ainsi bâti un véritable empire !

Pour ce qui est de ses projets d’avenir, on n’en sait pas plus pour le moment. Affaire à suivre.