fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne ultra sexy en mini lingerie dans son dernier clip «SFB» !

Bella Thorne ultra sexy en mini lingerie dans son dernier clip «SFB» !

La star américaine Bella Thorne dévoile le clip très sexy de son nouveau morceau SFB ! On vous donne plus de détails.

Bella Thorne s’affiche en lingerie très sexy pour le clip de son nouveau morceau SFB ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Depuis quelques jours déjà, la jeune femme faisait la promotion de son nouveau morceau SFB. Dans la nuit du vendredi à samedi, les fans de Bella Thorne ont enfin pu découvrir ses nouveautés. 

La vidéo de son titre SFB a déjà récolté plus de 130 000 vue sur la plateforme de streaming YouTube. Rien que ça ! D’ailleurs la jeune femme avait annoncé la sortie de son clip sur les réseaux sociaux. 

Et Bella Thorne a encore une fois pu compter sur le soutien de ses milliers de fans !  D’ailleurs sur Instagram, la jeune femme incite ses fans à aller écouter son nouveau morceau et surtout découvrir son clip. 

Elle poste aussi une photo en lingerie super-sexy. Avant d’ajouter que d’autres photos sont aussi disponibles sur son compte Only Fan.

Bella Thorne ultra sexy en mini lingerie dans son dernier clip «SFB» !

Bella Thorne: SFB

Dans son clip du morceau SFB, Bella Thorne est tout d’abord entourée d’une bande d’amis autour d’un feu. Le groupe fait griller des marshmallows en chantant un air plutôt calme sur un rythme de guitare.

Mais très vite le son devient beaucoup plus rythmé et on découvre alors des sonorités rap. Sa soirée autour d’un feu de bois se transforme alors en énorme piscine party !

Pour son clip Bella Thorne a opté pour des tenues légères, plus sexy les unes que les autres. En effet,  elle apparait en lingerie fine rose pastel ou encore en bikini sexy avec des tas de colliers autour du cou.

Enfin, on la voit aussi porter un bustier noir et blanc avec des gants assortis. Si sa vidéo sur YouTube a récolté plus de  6 000 likes, certains ne semblent pas très convaincus par les paroles de sa chanson et le lui font savoir dans les commentaires.