fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne ultra sexy sur Instagram dans une robe au décolleté XXL !

Bella Thorne ultra sexy sur Instagram dans une robe au décolleté XXL

Alerte à la bombe sur Instagram ! Bella Thorne s'affiche ultra sexy en robe de soirée et nous dévoile son décolleté XXL !

Alerte à la bombe sur Instagram ! Bella Thorne s’affiche ultra sexy dans sa nouvelle robe de soirée à paillettes et nous dévoile donc son décolleté XXL !

Décidément, Bella Thorne n’en finit donc plus de faire le buzz sur son compte Instagram ! Très proche de ses abonnés, elle adore se dévoiler sous toutes les coutures …

Et sans surprise, pour le plus grand bonheur de ses fans qui le lui rendent très, très bien. Suivie par plus de 25 millions de personnes sur son compte Instagram seulement, la sexy Bella Thorne fait donc l’unanimité et elle ne compte pas s’arrêter là.

En effet, c’est sans compter son compte Only Fan sur lequel elle se dévoile sans aucun tabou. Et oui, son compte Instagram n’est ainsi que la version soft de ce qu’elle nous montre au quotidien.

 

Bella Thorne ultra sexy sur Instagram dans une robe au décolleté XXL
Bella Thorne ultra sexy sur Instagram dans une robe au décolleté XXL

Bella Thorne enflamme la toile avec son décolleté

Choc ! Comme à son habitude, Bella Thorne n’a pas froid aux yeux et se dévoile donc encore une fois plus sexy que jamais en story !

Après avoir embrasé ses fans avec ses photos ultra sexy de mère Noël dans la neige, la jolie rousse nous dévoile ainsi une vidéo en story sur son compte Instagram qui ne laisse pas indifférent …

Et pour cause … Portant une sublime robe à paillettes moulante, comment ne pas voir son décolleté XXL ?! Sans compter sa moue ravageuse qui nous fait tous craquer et sa chevelure rousse qu’on aime tant … Vous ne trouvez pas ?

Bella Thorne a donc encore une fois vu juste et fait ainsi le buzz sur son compte. Sa vidéo a été partagée des millions de fois en seulement quelques heures. 

Sublime et sexy, elle a vraiment tout pour elle et n’hésites pas à nous le montrer chaque jour ! Et oui, pourquoi se cacher d’avoir un corps parfait ?