fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne très sexy pour la promo de son nouveau compte Instagram !

Bella Thorne très sexy pour la promo de son nouveau compte Instagram !

Alerte à la bombe ! Bella Thorne a encore frappé... La star s'est affichée ultra sexy en bikini pour promouvoir son nouveau compte Instagram.

Bella Thorne n’en finit plus d’éblouir sa communauté ! Sur la Toile, l’actrice a d’ailleurs fait le show pour faire la pub de son nouveau compte Instagram. Vous allez voir, elle est sublime ! MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Bella Thorne ! Artiste polyvalente, la jeune femme s’illustre aussi bien dans le monde du 7ème art que dans le domaine de la musique.

Comme de nombreuses stars, le quotidien de Bella Thorne intrigue énormément ses fans. Mais aussi les tabloïds. Alors pour donner de ses nouvelles, la comédienne adore alimenter son feed Instagram.

Sans filtre, l’actrice se plaît à partager ses coups de cœur en matière de mode. Ses livres et films favoris.

Sans oublier ses nouvelles recettes qui ont souvent un franc succès auprès de son entourage. Et ce que Bella Thorne aime par dessus tout c’est de changer ses manucures au gré de ses envies.

En tout cas, ses followers sont toujours aux aguets quand elle partage quelque chose sur ses réseaux sociaux.

Bella Thorne très sexy pour la promo de son nouveau compte Instagram !

Bella Thorne fait le show sur Instagram !

Cette année à cause de la pandémie, Bella Thorne a vu grand nombre de ses projets mis en stand by. Pour autant, elle n’a pas eu le temps de chômer.

Dernièrement, la comédienne a d’ailleurs fait la promo de son nouveau titre « Stupid Fucking Bitch ». Côté cinéma, ses admirateurs ont eu le plaisir de retrouver l’un de ses projets sur Netflix.

Il s’agit du film d’horreur : « The Babysitter 2″ à présent disponible sur la plateforme. En parallèle à tout cela, Bella Thorne est aussi à l’affiche du long-métrage « Girl ».

En véritable pro du marketing, la jeune femme vient de dévoiler un tout nouveau projet sur la Toile. Et pour se faire, elle a donc misé sur une vidéo d’elle très affriolante pour faire le buzz !

« J’ai finalement décidé de créer un Instagram pour ma société de production de médias sociaux et de tous les clients avec lesquels je travaille pour présenter tout mon travail de production », a ainsi fait savoir la comédienne.

Et de préciser aussi : « En espérant que vous apprécierez ». Alors, conquis(e) ?!

 

Voir cette publication sur Instagram