fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne très fière du gros succès de son clip « SFB » sur Youtube !

Bella Thorne très fière du gros succès de son clip "SFB" sur Youtube !

Bella Thorne remercie ses millions de fans sur Instagram pour le succès de son dernier morceau "SFB". Elle n'en revient toujours pas !

Le 4 décembre dernier, Bella Thorne balançait SFB, son tout nouveau morceau inédit. La très célèbre chanteuse et actrice américaine remercie alors ses millions de fans sur Instagram pour le succès de son titre ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine. Bella Thorne enchaîne ainsi les succès, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que l’interprète de Burn so Bright a beaucoup de talent. Jouer, chanter, danser, poser, elle sait tout faire !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et la soutiennent à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle peut donc compter sur une communauté vaste et fidèle.

Bella Thorne cumule d’ailleurs plus de 24 millions d’abonnés sur Instagram et apparaît alors comme l’une de stars les plus populaires du moment.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Elle vient ainsi une nouvelle fois de le prouver avec l’énorme succès de son dernier morceau SFB

MCE TV vous en dit plus…

Bella Thorne très fière du gros succès de son clip "SFB" sur Youtube !
Bella Thorne très fière du gros succès de son clip « SFB » sur Youtube !

Bella Thorne hallucine du succès de son titre SFB !

Disponible depuis le 4 décembre dernier sur YouTube, SFB rencontre un incroyable succès. Le morceau envoie du très lourd !

Il a d’ailleurs récemment passé la barre du million de vues sur la plateforme et risque bel et bien de faire exploser le compteur.

Très fière de son nouveau morceau, Bella Thorne a alors tenu à remercier ses millions de fans sur Instagram. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible…

« Merci beaucoup les gars pour votre soutien« . La très célèbre chanteuse américaine invite alors ceux qui n’ont pas encore écouté le son à le faire au plus vite.

Et vous, que pensez-vous du nouveau single de la belle Bella Thorne ? On vous laisse vous faire votre propre avis !