fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne se transforme en Reine des Neiges pour un prochain clip !

Bella Thorne se transforme en Reine des Neiges pour un prochain clip !

Bella Thorne a de nombreux projets en tête. La starlette travaille sur une toute nouvelle musique et s'affiche telle la Reine des Neiges.

Bella Thorne travaille beaucoup ces derniers mois et veut faire plaisir à ses fans pour cette fin d’année. La chanteuse va bientôt sortir un nouveau clip et s’inspire de la Reine des Neiges.

Bella Thorne est sur tous les fronts. La jeune femme s’est fait connaître il y a plusieurs années dans Shake it up sur Disney. Elle a connu un énorme succès et a enchaîné les films avec la production. Néanmoins, elle a très vite changé après la fin de son contrat.

L’actrice de 23 ans se lâche depuis la fin de Disney et évolue dans un univers bien différent. En effet, les fans ont pu la revoir récemment dans le second volet de The Babysitter sur Netflix. Puis, elle a fait d’autres petits films indépendants plutôt sombres.

Puis, Bella Thorne se concentre aussi sur sa carrière de chanteuse. Il y a quelques jours, elle a sorti un tout nouveau son : Stupid Fucking Bitch. La star prend ses aises et s’affiche plus sexy que jamais dans le clip.

Ainsi, Bella a beaucoup de projets en tête pour cette fin d’année. En plus, elle va bientôt surprendre ses fans avec l’arrivée d’un nouveau son. On en sait un peu plus à ce sujet.

Bella Thorne se transforme en Reine des Neiges pour un prochain clip !

Bella Thorne sexy dans la peau de la Reine des Neiges !

Bella Thorne n’a pas fini de surprendre ses fans sur Instagram. Après s’être affichée en mode Harley Quinn, elle prévoit de faire un nouveau clip. Sa prochaine chanson va se nommer « Bruised » et la starlette va s’inspirer de l’univers de la Reine des Neiges.

Le studio Content X a teasé le projet de la starlette. Ainsi, on peut voir quelques photos d’elle dans une tenue blanche. Elle se veut très maquillée et est méconnaissable dans ce look. En tout cas, cette chanson va bien s’inspirer de l’hiver et on peut croire que Bella va se glisser dans la peau d’Elsa.

Bella Thorne est-elle fan de la Reine des Neiges ? En tout cas, la jeune femme semble avoir trouvé de l’inspiration dans le film d’animation Disney. Son prochain clip s’annonce déjà exceptionnel et les fans vont être gatés.

Pour le moment, la chanteuse et actrice n’a pas dévoilé la date de sortie de son projet. Néanmoins, il est clair que les fans ne manqueront pas de découvrir son clip !