fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne est la toute première à gagner des millions avec OnlyFans !

Bella Thorne est la toute première à gagner des millions avec OnlyFans !

La jeune actrice Bella Thorne est la première à faire un million de dollars en un jour sur le site Onlyfans ! On vous donne plus de détails.

Bella Thorne bat des records sur le site Onlyfans. MCE TV vous donne plus de détails.

Pari réussi pour Bella Thorne. 24 heures seulement  après le lancement de sa page sur le site Onlyfans la jeune femme bat des records ! 

En effet, Bella Thorne a gagné un million de dollars en un seul jour ! Ce qui n’était  jamais arrivé avant.

La jeune artiste avait annoncé le lancement de sa page sur les réseaux sociaux.  En effet, la jeune femme avait partagé une vidéo assez sexy et très suggestive pour attirer ses fans.

Autant dire que sa promotion a eu l’effet voulu puisque la jeune femme a fait 2 millions de dollars en une semaine seulement. Ses  fans étaient donc bien au rendez-vous !

Bella Thorne est la toute première à gagner des millions avec OnlyFans !

Bella Thorne s’impose sur Onlyfans

Il faut savoir que Onlyfans est une plateforme payante qui propose du contenu pour adultes. Le site  attire d’ailleurs de plus en plus de célébrités.

Ainsi, la chanteuse  Cardi B a elle a aussi sa page sur le site. Bella Thorne utilise donc Onlyfans pour partager des photos et des vidéos inédites.

La jeune femme avait expliqué qu’elle voulait  ainsi pouvoir être libre dans ses publications. Et éviter ainsi les jugements des internautes sur les réseaux sociaux.

Bella Thorne a d’ailleurs un plan pour les revenus qu’elle gagnera d’Onlyfans. En effet  la  jeune femme souhaite investir dans sa société de production et faire un don à une association.

D’ailleurs la jeune femme explique qu’elle s’inspire de son expérience pour réfléchir à  son prochain film.  Elle voudrait ainsi comprendre le lien entre la vie réelle et celle que l’on choisit d’avoir sur Onlyfans.

« Comment cela peut-il changer votre vie pour le pire et le meilleur? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller et jusqu’où voulez-vous aller ? » se demande la jeune femme. Avant de conclure que la plateforme peut changer la vie de quiconque le souhaitant.