fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: son total look noir lui va à merveille !

Bella Thorne: son total look noir lui va à ravir !

Bella Thorne a encore fait des ravages sur Instagram ! La star a pris la pose avec un total look noir très inspirant ! On vous montre...

Attention les yeux ! Bella Thorne à encore frappé ! La jolie rousse a dévoilé un look parfait pour l’hiver. Elle a opté pour une tenue noire très sexy. Et ses fans n’ont pas pu résister ! Découvrez vite sa jolie photo !

Ce n’est un secret pour personne : Bella Thorne adore faire plaisir à ses fans sur Instagram. En effet, la it girl réalise toujours des shootings très sexy ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

L’actrice met ses atouts en avant avec des looks sensuels. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein la vue !

Mini-jupe, lingerie, bikini… Bella Thorne ne rate aucune occasion pour montrer sa plastique de rêve ! Et même en hiver, la star opte toujours pour des outfits sexy !

Aujourd’hui, la jeune femme a d’ailleurs fait le buzz avec sa tenue du jour. Cette-ci, la fashionista a opté pour un total look noir très tendance. Son cliché a alors fait le tour de la toile !

Bella Thorne: son total look noir lui va à ravir !

Bella Thorne torride en total look noir : ses fans sont sous le charme !

Bella Thorne s’amuse à jouer avec les matières. Elle porte un bob en fausse fourrure, un sweat en coton et une mini-jupe en simili cuir.

La jolie rousse agrémente aussi son look avec des cuissardes très sexy et une coque d’Iphone Chanel. Et le résultat est superbe !

Les fans ont été nombreux à réagir à la story de Bella Thorne ! La it-girl a eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. Il faut dire que son look lui va à ravir !

C’est donc encore un sans-faute pour l’actrice ! Comme quoi, la bombe continue de fasciner la toile avec ses idées de looks ! Et cette dernière n’a donc pas fini de faire des ravages avec ses jolies photos. Chez MCE on est fans ! Et vous ?