fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne torride en sous-vêtements noirs sur Instagram !

Bella Thorne torride en sous-vêtements noirs sur Instagram !

La jolie rousse Bella Thorne enflamme la toile avec un cliché en sous-vêtements ultra sexy ! On vous donne plus de détails.

Bella Thorne s’affiche en sous-vêtements très sexy sur Instagram !  MCE TV vous donne plus de détails.

À chaque apparition sur les réseaux  sociaux, la jolie rousse fait craquer ses fans. Cette fois-ci, la jeune femme a choisi de poster une photo ultra-sexy en petite tenue. 

Bella Thorne s’affiche alors en sous-vêtements noirs dans un cliché publié sur son compte Instagram. La jeune femme prend donc la pose un joint à la bouche et les yeux rouges. 

Cette photo très sexy de Bella Thorne a évidemment fait réagir ses nombreux fans. La photo de la jeune femme a récolté plus de 877 000 likes en quelques heures seulement.

Dans les commentaires, ses fans lui disent à quel point ils l’adorent. « Es-tu réelle ? » se demande un abonné. « Une vraie déesse » lui écrit un autre.

Bella Thorne torride en sous-vêtements noirs sur Instagram !

Bella Thorne dévoile les coulisses de SFB

La photo publiée par Bella Thorne a en effet été prise lors du shooting du clip de son dernier morceau. D’ailleurs la jeune femme précise à ses fans que d’autres photos de cette journée sont disponibles sur son compte Only Fan.

D’ailleurs la jeune femme a dévoilé son nouveau morceau SFB le 4 décembre dernier. Et le succès était bien au rendez-vous.

Le clip de son morceau a en effet atteint la barre du million de vues en moins de 3 jours ! C’est dire que les fans de la jolie rousse ne ratent pas une occasion de découvrir les nouveautés de leur star préférée.

Depuis, la jeune femme a posté plusieurs publications sur Instagram où elle montre les coulisses de son clip. On découvre en effet plusieurs shooting photo de la jeune femme, toujours en sous-vêtements plus sexy les uns que les autres.

Autant dire que les fans de la jeune femme sont vraiment gâtés ! Pour les retardataires, découvrez le morceau de Bella Thorne ici.