Buzz
Partager sur

Bella Thorne torride en lingerie fine sous la neige sur Instagram !

Bella Thorne sexy en lingerie fine sous la neige 27122020-

Sur Instagram, Bella Thorne a posté plusieurs photos d'elle en lingerie fine sous la neige ! Des clichés sexy que ses abonnés ont adoré !

Bella Thorne a fait sensation sur Instagram en postant des photos d’elle en lingerie fine… Sous la neige ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Bella Thorne a complètement surpris ses abonnés sur Instagram ! Et pour cause, la belle rousse a posté pas moins de 7 photos d’elle en sous-vêtements très sexy !

Des clichés que la jeune femme de 23 ans n’a pas pris chez elle... Mais dehors et qui plus est sous la neige ! Un cadre atypique qui a su plaire à ses abonnés ! En effet, son post cumule déjà plus d’un million de likes !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Bella Thorne ont tenu à complimenter les photos très sexy que leur actrice préférée !

Bella Thorne torride en lingerie fine sous la neige sur Instagram 27122020-
Bella Thorne torride en lingerie fine sous la neige sur Instagram 27122020-

Bella Thorne, les internautes valident ses photos sexy

Comme chacun des posts de la belle Bella Thorne, les internautes ont commenté en masse la dernière publication de la belle jeune femme ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 4 000 commentaires !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Tellement belle, par contre j‘ai l’impression que la neige est fausse… Car il ne neige que dans son jardin lorsque l’on regarde bien les photos ! » « Sublime, j’adore les sous-vêtement et le manteau en fourrure ! »

Ou encore : « Une vraie bombe Bella Thorne, ces photos sont sublimes ! Elles sont validées ! » « Magnifique, comme toujours ! Les photos sont simples, sexy et glamour… Tout toi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle rousse de 23 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à cette dernière ! On vous laisse donc admirer les 7 clichés en question de la sublime Bella ci dessous ! Attention les yeux, l’actrice américaine a mis le paquet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne)

Afficher +