fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram !

Bella Thorne sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la jolie comédienne Bella Thorne s'affiche dans un haut de bikini et un mini short. Elle est super sexy !

Bella Thorne a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur la photo, la comédienne se dévoile dans un bikini et mini short ultra sexy. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails !

Attention les yeux ! La sulfureuse Bella Thorne fait de nouveau grimper la température sur Instagram. Et pour cause, la jolie rousse vient de poster une nouvelle publication.

Alors comme à son habitude, l’ancienne star de Disney Channel se déshabille pour attirer tous les regards. Ses seuls vêtements ? Un haut de bikini noir.

Et ce avec un short en jean noir. Pas plus, pas moins. Toutefois, l’ex co-star de Zendaya n’a pas besoin d’en faire des caisses pour être sexy. Elle l’est déjà naturellement !

En effet, la jeune femme – très présente pour ses 23,2 millions d’abonnés sur Instagram – sait comment les séduire. Avec ses atouts de taille, l’actrice y parvient en un clin d’oeil.

Mais cette fois-ci, Bella Thorne ne s’intéresse qu’à une partie de sa communauté. « Étant Latina, j’adore découvrir toutes les différentes cultures latines, j’ai hâte d’aller à Cuba 😍 MON PEUPLE !! », écrit-elle.

Bella Thorne sexy en haut de bikini et mini short sur Instagram 640

Bella Thorne les charme

C’est bien simple : Bella Thorne ne pouvait pas rendre ses abonnés latinos plus heureux. D’abord, pour son bikini noir super sexy qui met ses courbes en valeur.

Mais aussi pour son petit message très touchant. Ainsi, la publication Instagram de Bella Thorne enregistre déjà 889 000 likes en seulement 17 heures. C’est plutôt pas mal !

Alors dans les commentaires, les personnes concernées ne sont pas avares de compliments. « Tu es trop belle 🔥 », « Trop mignonne 😍😍❤️ ou encore « Whaou je n’ai plus les mots 😻😻 ». Elles la trouvent canon !

D’ailleurs, certains internautes en profitent pour lui donner des bonnes adresses en prévision de son voyage à Cuba. « Visitez Varadero, c’est est la plus belle plage que je n’ai jamais vue 💖💖😻😻😻😻 » écrit une fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.