fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne tease ses prochains projets sur le site OnlyFans !

Bella Thorne tease ses prochains projets sur le site OnlyFans !

Bella Thorne vient de faire une petite surprise à ses admirateurs. Sur la Toile, elle s'est penchée sur son projet axé sur le site Onlyfans.

Comme de nombreuses stars, Bella Thorne  est très active sur Instagram. Elle a d’ailleurs lâché quelques infos sur son projet cinématographique axé sur le site Onlyfans. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Bella Thorne est sur tous les fronts. Il y a quelques mois, la star a ravi ses fans avec son dernier rôle dans le film « Infamous ».

Le long métrage a d’ailleurs fait un carton en box office aux Etats-Unis ! « Numéro un aux États-Unis, c’est le top !! Allons-y pour un autre numéro un au Royaume-Uni ! « , a ainsi écrit la star non sans fierté sur ses réseaux sociaux.

En tout cas, l’actrice adore se lancer dans de nouveaux projets. Dernièrement, Bella Thorne s’est aussi inscrite sur le site OnlyFans.

La plateforme permet à des célébrités ou des anonymes de poster des photos et vidéos inédites aux internautes. Mais attention, ce réseau social au sucés mitigé est payant.

Selon Page Six, elle facturerait 20 dollars par mois l’accès à son compte. S’ils le souhaitent, ses admirateurs peuvent aussi lui offrir une multitude de cadeaux.

Mais à peine la star s’y est inscrite que le site à tout bonnement… planté ! Fort heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre !

Bella Thorne tease ses prochains projets sur le site OnlyFans !

Bella Thorne : Son nouveau projet axé sur OnlyFans intrigue !

Sur la Toile, Bella Thorne adore interagir avec sa communauté. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs lâché une grosse info sur ses réseaux sociaux.

En effet, l’actrice va tourner un documentaire avec Sean Baker axé sur son expérience sur le site OnlyFans. Le cinéaste est d’ailleurs connu pour avoir réalisé « Tangerine », mais aussi « The Florida Project ».

Via son post, Bella Thorne a donc fait savoir à ses abonnés qu’elle était une « grande fan » du travail de Baker et qu’elle partageait « la même vision » que lui pour la réalisation du film.

Dans le fil des commentaires, ses fans ont visiblement hâte d’en savoir davantage ! Alors affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram