fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne: Sydney Leathers furieuse qu’elle ait rejoint OnlyFans !

Bella Thorne: Sydney Leathers furieuse qu'elle ait rejoint OnlyFans !

Tempête sur OnlyFans ! En effet, Bella Thorne reçoit beaucoup de critiques pour avoir rejoint la plateforme... Notamment avec Sydney Leathers.

L’inscription de Bella Thorne sur le site OnlyFans ne cesse faire parler. Aujourd’hui c’est Sydney Leathers, une actrice de charme qui a réagi !

La plateforme OnlyFans fait beaucoup de bruit depuis que Bella Thorne l’a rejoint. En effet, cette dernière a gagné près de 2 millions de dollars… 

Un beau pactole, mais qui fait parler ! En effet, l’ex de Bella n’a pas hésité à régir.

Ce dernier a expliqué que Bella Thorne ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait faire mal aux gens. Il a même été jusqu’à dire qu’elle arnaquait ses fans !

En effet, nombreux sont ceux s’étant abonnés pensant trouver des photos dénudées de la belle. Or, il n’en est rien !

Eh oui, si les critiques fusent autour du compte OnlyFans de Bella Thorne… C’est parce qu’elle fait de l’ombre aux travailleurs du sexe ! 

En effet, ils ont pris d’assaut la plateforme lors du confinement pour se faire de l’argent. Ainsi, l’arrivée de la star leur fait perdre de l’argent. 

Bella Thorne: Sydney Leathers furieuse qu'elle ait rejoint OnlyFans !

Sydney Leathers clash violemment Bella Thorne !

Ainsi, Bella Thorne a présenté ses excuses en disant qu’elle avait voulu promouvoir OnlyFans en s’inscrivant. Elle a aussi expliqué qu’elle l’avait fait pour « lutter contre les préjugés«  dont les travailleurs du sexe sont victimes comme le rapporte Fredzone.

Pourtant, ses excuses n’ont pas convaincu Sydney Leathers… Bien au contraire !

En effet, cette actrice n’a pas hésité à clasher Bella Thorne. Ça fait mal !

Cette dernière a donc dit que la star était « fille riche et gâtée qui veut gagner autant d’argent qu’elle le peut et ne se soucie pas du mal qu’elle fait« .

Sydney Leathers a même incité la célèbre Bella à reverser ce qu’elle avait gagné pour ceux qui en avaient besoin. En effet, la plateforme permet aux travailleurs du sexe de gagner leur vie…

Affaire à suivre…