fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne va au sport à reculons « Je me suis forcée » !

Bella Thorne va au sport à reculons Je me suis forcée 1000

Sur son compte Instagram, la jolie rousse Bella Thorne s'affiche en pleine séance de sport. Elle a toujours du mal à s'y mettre !

Pour accompagner son chéri Ben à la salle de sport, Bella Thorne se laisse tenter par un entrainement. Elle doit se faire violence pour réaliser un exercice ! MCE vous explique tout.

Dans la vie, il y a deux types de personnes. D’abord, les sportives comme Khloé Kardashian. En effet, la star de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » ne rigole pas avec ses entraînements.

Passionnée par le sport, la maman de True se lève aux aurores pour entretenir sa jolie silhouette. Après tout, nous n’avons rien sans rien !

Même si « Koko » – de son surnom – s’extirpe du lit non sans difficulté, la jeune femme refuse de se laisser aller. La chirurgie esthétique ne lui suffit plus !

D’ailleurs, Khloé Kardashian prête aussi attention à son alimentation. Exit les produits laitiers. D’après elle, c’est mauvais pour la ligne !

Et puis il y a celles qui boudent le sport, comme Bella Thorne. Effectivement, l’ancienne star de la série Shake It Up, signée Disney Channel, n’aime pas du tout s’entraîner.

Toutefois, Bella Thorne se fait toujours violence pour enchaîner les exercices sportifs. Dans une vidéo, la jolie rousse subit son entraînement

Bella Thorne va au sport à reculons Je me suis forcée 640

Bella Thorne rechigne

C’est bien simple ; Bella Thorne n’aime pas le sport ! Toutefois, l’ancienne starlette de Disney Channel se force à ne manquer aucune séance.

Après tout, ses abdos en béton ne lui sont pas tombées du ciel. Ainsi, l’ex co-star de Zendaya se fait toujours violence pour aller s’entraîner.

D’ailleurs, l’actrice ne le cache pas à ses fans. Alors qu’elle publie une vidéo pendant sa séance de sport, Bella Thorne leur explique ne pas avoir la motivation. Mais heureusement que son chéri l’a pour elle !

En effet, cette dernière déclare : « Ben m’a forcée à me lever tôt pour aller au gymnase et être en meilleure santé. Trouvez-vous un partenaire qui VOUS rend meilleur ❤️🌌 » Elle en a de la chance !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.