fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne sexy en mode Harley Quinn sur la pochette de son single !

Bella Thorne sexy en mode Harley Quinn sur la pochette de son single !

Bella Thorne vient de sortir son tout nouveau single. La chanteuse s'est affichée sexy et a copié le look d'Harley Quinn !

Bella Thorne connaît un énorme succès depuis plusieurs années. L’actrice s’est affichée sexy sur Instagram pour la sortie de son nouveau single.

Bella Thorne s’est fait connaître il y a plusieurs années sur Disney. L’actrice a joué dans la série Shake it up et a fait d’autres films pour la production. Peu après, elle a connu un gros succès dans la série Famous in Love.

Les fans ont pu revoir l’actrice il y a peu dans le film d’horreur The Babysitter 2 sur Netflix. Ainsi, la star de 23 ans se veut très active et a de nombreux projets en tête. En plus de sortir des films, elle gère aussi sa carrière de chanteuse.

Bella Thorne sait tout faire. En plus de jouer dans des films, la star sait aussi très bien chanter. Pendant plusieurs semaines, elle a travaillé sur un tout nouveau son et cela fait des jours qu’elle en fait de la promo.

Ainsi, ce vendredi 4 décembre, la starlette a enfin sorti son tout nouveau single : Stupid Fucking Bitch. Un titre quelque peu provocateur, mais qui semble bien coller à la peau de Bella.

Bella Thorne sexy en mode Harley Quinn sur la pochette de son single !

Bella Thorne sexy pour la sortie de son single !

Après plusieurs semaines de suspense, les fans de Bella Thorne ont pu écouter son tout nouveau titre. Pour la sortie de Stupid Fucking Bitch, l’actrice a dévoilé une photo d’elle sexy. On la retrouve avec deux couettes sur la tête dans une chemise blanche ouverte.

Pour la sortie de son nouveau son, Bella a voulu adopter le look d’Harley Quinn. Il semble bien qu’elle se soit inspirée de ce personnage de DC pour faire de la promo de sa chanson. En tout cas, les fans sont nombreux à avoir craqué et ils la trouvent très belle.

« Tellement mignonne« , a écrit un fan sur Instagram. « Je t’aime bébé« , a dit un autre abonné. Sur son front, la star a écrit le titre de son nouveau single et reste fidèle à elle-même.

Bella Thorne a pour habitude d’enflammer la toile avec ses photos sexy et quelque peu provocatrices. Ainsi, il n’est pas étonnant de découvrir cette nouvelle photo pour Stupid Fucking Bitch. Enfin, les fans peuvent dès à présent découvrir sa chanson, qui risque bien d’en laisser sans-voix plus d’un !