fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne ultra sexy pour inciter ses fans à la rejoindre sur Only Fans !

Pour inciter ses abonnés à la rejoindre sur la plateforme OnlyFans, Bella Thorne s'est affichée super sexy. Ses fans sont charmés !

C’est bien simple : sur la plateforme de OnlyFans, Bella Thorne accepte tout. En effet, la comédienne ne refuserait jamais rien à ses abonnés. Ainsi, la jolie rousse sexy promet mille et une merveilles pour leur faire plaisir.

Sur Instagram, l’ancienne vedette de Disney Channel dévoile toujours des clichés plus sexy et vulgaires les uns que les autres. Mais ce réseau social, parfois, la prive de sa liberté. Et pour cause, il censure certaines de ses photos.

Alors, Bella Thorne a dû trouver un autre moyen pour partager ses dernières photos et vidéos olé olé. Et il s’avère qu’OnlyFans est parfait pour ça. Le principe n’a rien de plus simple. Ses abonnés lui donnent de l’argent afin qu’elle puisse leur fournir du contenu.

Ainsi, la jeune femme a empoché des millions de dollars en l’espace de quelques semaines. Il faut croire que tous ses clichés mettent l’eau à la bouche de ses fans. Donc, tous en redemandent. Encore et encore !

Bella Thorne ultra sexy pour inciter ses fans à la rejoindre sur Only Fans 640

Bella Thorne est accusée

Toutefois, Bella Thorne a rencontré un petit couac sur l’application ces derniers temps. En bref, ses abonnés l’accusaient d’arnaque. Alors la jolie rousse avait dû présenter ses excuses. « Je voulais attirer l’attention sur le site, et normaliser la stigmatisation. »

« Et en essayant de faire ça, je vous ai blessé. J’ai risqué ma carrière à plusieurs reprises pour éliminer les tabous autour du travail du sexe, du porno et la haine que les gens crachent sur tout ce qui est lié au sexe. »

« Je suis une figure publique et quand vous avez une plateforme, vous essayez de l’utiliser pour aider les autres et faire avancer les choses. Encore une fois je vous ai fait du mal dans ce processus et j’en suis désolée », avait-elle écrit pour OnlyFans.

Depuis, Bella Thorne cherche à se rattraper. C’est pourquoi elle vient tout juste de partager une nouvelle photo ultra sexy dans la story de son compte Instagram. Elle les incite à aller sur OnlyFans et promet de leur faire plaisir !