Buzz
Partager sur

Bella Thorne sexy dans une tenue blanche pour une soirée romantique !

Bella Thorne sexy dans une tenue blanche pour une soirée romantique !

Bella Thorne sexy en blanc pour une soirée romantique avec son chéri Benjamin Mascolo. On vous donne plus de détails.

Bella Thorne passe une soirée romantique avec son chéri.  MCE TV vous donne plus de détails.

Bella Thorne et son chéri Benjamin Mascolo ont passé une soirée en amoureux.  En effet, le couple était en  train de diner au Nobu Malibu.

Pour l’occasion, la jeune femme de 22 ans a opté pour un total look blanc. Elle portait ainsi un pantalon blanc et un crop top avec des lacets autour de la taille.

Elle accessoirise sa tenue avec des bijoux en diamants et de lunettes de soleil. Sans oublier son sac à main lui aussi blanc et l »accessoire incontournable: le masque de protection !

Au restaurant, le couple a rejoint quelques amis. Bella Thorne était aussi accompagnée de sa soeur Dani Thorne.

Bella Thorne sexy dans une tenue blanche pour une soirée romantique !

Bella Thorne sur Onlyfans

Il y’a quelques jours, Bella Thorne a annoncé à ses fans qu’elle rejoignait le site Onlyfans. Les fans de l’actrice ont prédit le crash de la plateforme avec son annonce.

Quelques heures plus tard la plateforme plante en effet ! Il  faut dire que Bella Thorne a mis le  paquet pour faire son annonce,  avec une mise en scène très suggestive.

« Onlyfans est la première plateforme ou je pourrais contrôler mon image. » explique la jeune femme. « Pas de censure, pas de jugement et  surtout sans être harcelée pour être moi-même. » précise Bella Thorne.

Ainsi, selon le média The Blast, la jolie jeune femme pourrait espérer gagner un million de dollars de revenus par mois grâce à OnlyFans. D’ailleurs les fans de la jeune starlette peuvent profiter de 15% de réduction sur le prix de  l’abonnement pour un engagement de 6 mois.

À seulement 22 ans,  la jeune femme est une  véritable femme d’affaire. Consciente  de son potentiel elle en profite pour maximiser ses revenus.

Ainsi, après avoir fait un film érotique, elle proposera maintenant du contenu pour adultes. En plus de sa ligne de produits au cannabis  et sa musique !

Afficher +