fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Thorne hyper sexy aux côtés du Père Noël sur Instagram !

Bella Thorne sexy aux côtés du Père Noël sur Instagram !

Bella Thorne a encore frappé ! La star américaine a dévoilé un nouveau shooting sexy spécialement pour Noël ! Et ses fans ont adoré !

L’hiver s’annonce très chaud pour Bella Thorne ! En effet, la star a pris la pose en petite tenue avec le Père Noël ! Un cliché très sexy qui a bluffé ses fans ! On vous laisse découvrir par vous-même !

Bella Thorne n’a pas perdu ses bonnes habitudes pendant les fêtes de Noël ! En effet, la star a continué de gâter ses fans avec des photos toujours plus sexy sur Instagram !

La it girl a d’ailleurs imaginé un shooting torride pour marquer le coup le 25 décembre ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est la star n’a pas eu froid aux yeux !

Cette année, la jolie rousse a décidé de poser avec un invité surprise ! Nous pouvons alors la découvrir aux côtés du père Noël ! Incroyable !

Comme toujours, Bella Thorne aborde une tenue torride lors de la séance photo. Elle s’affiche alors en soutien gorge et en collant sur les genoux du père Noël !

Bella Thorne sexy aux côtés du Père Noël sur Instagram !

Bella Thorne torride avec le Père Noël : la star réchauffe ses fans sur Instagram !

La jolie rousse enlace le père Noël au pied du sapin. Elle fixe l’objectif avec un regard de braise, et laisse entrevoir sa poitrine XXL.

Pas de doute : la star ne manque pas d’imagination pour provoquer la toile ! Ce cliché très sexy a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe sur Instagram !

En effet, les fans n’ont pas pu résister au charme de la jeune femme. Il faut dire que la bombe a mis le paquet sur sa tenue de fêtes ! Et le père Noël semble très déstabilisé en sa présence !

Bella Thorne a ensuite reçu de nombreuses réactions de la part des internautes ! C’est donc un pari réussi pour la jolie rousse !

La star a encore réussi à se faire remarquer avec ses photos coquines. Va t-elle partager le reste de ce shooting spécial Noël ? Affaire à suivre ! Une chose reste sûre : ses fans ne sont pas au bout de leurs surprises !